Nouvelles

Sainte-Julie marque les débuts exceptionnels de Monster Energy, de Thor et de Leading Edge Kawasaki

mai 27, 2008

Monster Energy, Thor et Leading Edge Kawasaki ont fait leurs débuts en tant qu'équipe Kawasaki MX2 officielle au 1er tour des courses nationales Monster Energy CMRC. Tout s'est déroulé pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'équipe de Leading Edge. Les pilotes de Kawasaki KX250F, Teddy Maier et Nick Evennou ont obtenu les deux meilleures positions. En effet, les coéquipiers détiennent respectivement la première et la deuxième place au classement général après que Maier se soit classé 1er et 3e dans les deux courses et Evennou, 2e et 2e.

Nick Evennou a su mettre à profit la puissance de sa KX250f et prendre d'excellents départs. Il a non seulement démarré en tête de la deuxième course, mais il est, de plus, resté dans le groupe de tête des deux courses. Satisfait du déroulement de sa journée, il a déclaré : « Les motos vont super bien, j'ai une équipe épatante et je suis très heureux que Jason Hughes m'ait offert la possibilité de montrer ce dont je suis capable ».

Accéder au podium de la première course n'a pas été des plus facile pour Maier. Il a débuté dans le gros du peloton, a pris de la vitesse et s'est progressivement frayé un chemin jusqu'au groupe de tête. Ses efforts lui ont valu la troisième place. Il a pris un meilleur départ lors de la deuxième course, mais a dû rivaliser avec son coéquipier Nick Evennou pour passer en tête et y rester jusqu'à la ligne d'arrivée. Il est premier au classement général, mais il ne bénéficie que d'un seul point d'avance sur son partenaire d'écurie Leading Edge Kawasaki.

Les choses sont allées tout autrement pour Brock Hoyer, le troisième coureur de l'équipe. Il a eu un ennui mécanique dès la première course, après avoir heurté une moto tombée. Il avait cependant obtenu des temps prometteurs aux essais de samedi et de dimanche, en se classant parmi les 10 premiers. Gageons qu'il fera tout pour rivaliser avec ses coéquipiers et hisser sa Kawasaki au rang des gagnants à l'avenir ! Il a d'ailleurs hâte de se reprendre au prochain tour, qui se tiendra sur le circuit Gopher Dunes.

Pour admirer des photos et à un récapitulatif de la course, jetez un coup d'œil au blogue de Leading Edge à http://leadingedgekawasaki.blogspot.com/.

L'équipe Leading Edge Kawasaki tient à remercier ses commanditaires qui lui ont permis de faire de brillants débuts :

Leading Edge Motorsports, Kawasaki Canada, Monster Energy, Thor, Rock Construction and Mining, Parts Canada, Pro Circuit, Kyocera/Gold Business Machines, RG3 Suspension, Pirelli, Excel Wheels, Fountain Tire, Zeta, DRC, Merge Racing Technologies, Ogio, VP Fuels, Alpinestars, Gear Jammer Mikes, Mechanix Wear et Print Werx.
http://www.leadingedgeonline.ca/

Retourner