Nouvelles

Résultats de la classe Arenacross – 2e Ronde

novembre 8, 2011

 Irvine, Californie (8 novembre  2011) - L'équipe Babbitt Monster Energy Kawasaki Amsoil Arenacross décroche  le podium à la deuxième ronde de la série d’Arenacross de l’AMA au First Mariner Arena de Baltimore, Maryland. Tyler Bowers a mené son équipe à un podium tout vert au guidon de sa KX 250F™, tandis que Josh Demuth a décoché la deuxième place et que Chad Johnson finisse en troisième position. Le jour suivant, à la 3e ronde, Bowers a terminé sur le podium en seconde place, Demuth a pris la quatrième et Johnson a terminé sixième.

Attaque Surprise

 Après avoir remporté la première manche de la série, Bowers venu à Baltimore avec élan. À la 2e ronde, le vendredi soir, Bowers a débuté la soirée du bon pied en remportant la victoire au « Dash for Cash ». Dès que la porte de l'événement principal se soit ouverte, Bowers s'est retrouvé au milieu du peloton et  se fraya un chemin à l'avant. Une fois rendu, il n'a jamais regardé en arrière jusqu'à ce qu’à l’apparition du drapeau damé et remporta une deuxième victoire consécutive de la saison. Le soir suivant, à la 3e ronde, Bowers a terminé sur le podium à la seconde place.

"J'ai commencé la fin de semaine avec force", a déclaré Bowers. "Le vendredi soir, j'ai commencé autour de la cinquième position et a immédiatement entamé quelques passes agressives. La piste était assez serrée, donc tout le monde était très proche les uns des autres. J'ai manœuvré en deuxième position derrière Demuth et j’ai simplement maintenu la pression sur lui. J'ai fait une tentative pour obtenir quelques passes autour de lui, mais je ne pouvais pas me maintenir. J'ai dû lancer une attaque surprise pour passer à côté de lui. Il ne m’avait pas vu venir, j’ai fini par faire le tour de lui. Après ça, j'ai juste essayé d'éviter les autres participants. C'était dur de se déplacer autour d’eux en tentant de faire encore une passe. Globalement, ce fut une bonne course, j'ai été heureux de remporter la course vendredi soir car mes parents étaient présents dans les gradins. "

Une Chaude Bataille

 Demuth a connu un excellent départ le vendredi soir en menant, dès la fin du premier tour, sur ​​son KX250F. Il a dominé pendant plusieurs tours, se tenant hors du peloton jusqu'à ce que Bowers emménage en seconde place. Demuth a lutté avec Bowers pendant plusieurs tours, repoussant plusieurs tentatives de dépassement jusqu'à ce qu'il fasse une erreur ce qui a permis à Bowers de le passer. Demuth a terminé la soirée sur le podium à la deuxième place. Le samedi, Demuth a obtenu un départ au milieu du peloton et a terminé en quatrième place.

Pour Compléter le Balayage

 Le vendredi soir, Johnson a obtenu un départ au milieu et a commencé à prendre les pilotes un par un. Il a fait son chemin à travers le champ en troisième, derrière ses coéquipiers Bowers et Demuth. Johnson a terminé sur le podium à la troisième place, complétant le balayage du podium par l’équipe Babbitt Monster Energy Amsoil Kawasaki à la 2e ronde. Le samedi, Johnson a obtenu un autre départ au milieu du peloton et a terminé en sixième position.

On Continue au Wisconsin

 La fin de semaine prochaine, l'équipe d’Arenacross Babbitt Monster Energy Amsoil Kawasaki se déplacera à la 4e ronde de la série d’Arenacross de l’AMA à l’Alliant Energy Center à Madison, Wisconsin.  Bowers espère revenir au sommet du podium et étirer son avance de points. Actuellement en troisième place au pointage, Demuth cherche à attraper sa première victoire de la saison et passer à la deuxième place au classement. Johnson vise à revenir sur le podium et continuer à élever sa place au classement.

Résultats

Séries Arenacross de l’AMA 2012

First Mariner Arena – Baltimore, Md.

4-5 novembre 2011

Résultats de la Classe Arenacross – 2e Ronde

1. TYLER BOWERS, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI

2. JOSH DEMUTH, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI

3. CHAD JOHNSON, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI

4. Jeff Gibson, Honda

5. Nathan Skaggs, Honda

 

Résultats de la Classe Arenacross – 3e Ronde

1. Jeff Gibson, Honda

2. TYLER BOWERS, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI

3. Nathan Skaggs, Honda

4. JOSH DEMUTH, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI

5. ZACH AMES, KAWASAKI

 

Pointage de la Classe Arenacross  

1. TYLER BOWERS, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI, 72

2. Jeff Gibson, Honda, 63

3. JOSH DEMUTH, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI, 62

4. Nathan Skaggs, Honda, 54

5. CHAD JOHNSON, BABBITT’S MONSTER ENERGY AMSOIL KAWASAKI, 42

 

Retourner