Nouvelles

Rapport sur la course de Jordan Churcher, à Walton

juillet 9, 2009

Championnat provincial Walton Royal Distributing/ANQ

Le dimanche 14 juin 2009

La piste de Walton était bien travaillée, arrosée et prête pour la course. Nous ne pouvions pas espérer une journée plus agréable que celle-là.

Á la 1re course de la catégorie MX1, j'avais pris un bon départ à la 15e place. Ensuite, j'ai attaqué tout au long de la course pour terminer 10e. À la 2e course, j'ai pris le départ en tête et j'ai donné le meilleur de moi-même comme pilote. Tout au long de la course, je me suis donné à fond jusqu'à la ligne d'arrivée et j'ai terminé 3à la 2e course. Grâce à ma 10e place à la 1re course et ma 3e place à  la 2e, je me retrouvé 6e au classement général de la journée.

À la 1re course de la catégorie MX3, le signal de départ avait retenti et tout le monde fonçait vers le premier virage. J'étais 9e et j'ai maintenu cette  place jusqu'à la fin de la course. À la 2e course, en approchant du premier virage, j'étais 4e. Mais, au deuxième tour, j'ai été victime d'une malheureuse chute qui m'a immobilisé pendant un moment. J'ai toutefois pu faire une remontée pour me retrouver à la 23e place à la fin de la course. Pour avoir terminé 9e et 23e respectivement, j'ai terminé 15e au classement général de la journée.

Un grand merci à mes commanditaires : Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Mckee Sports, Hindle Pipes, Pro Tech Suspension et Castrol Canada

 

Retourner