Nouvelles

Rapport de la course sur deux roues de Walton

août 23, 2007

Après un été long et beaucoup des blessures, l'équipe s'est retrouvée pour sa fin de semaine
la plus réussie de l'année.

Kim Emery a été constante toute la fin de semaine, se classant même en 8e position dans la très rapide course de femmes pour le titre Walton, mais seulement après avoir démarré en 7e position dans le championnat national féminin. Un exploit bien mérité pour cette équipe dévouée.

Josh Snider, le seul coureur professionnel de l'équipe, nous a démontré son professionnalisme en terminant 3e sur l'ultra rapide KX450F, dans la catégorie très disputée des plus de 25 ans. Dans cette catégorie, la bataille a été rude. Il a fallu attendre jusqu'à la fin, pour voir qui allait monter sur le podium.

Le vétéran de l'équipe, Graeme Nelson, a montré son courage et sa détermination dans la catégorie des plus de 25 ans. Après s'être disloqué une épaule, il y a seulement trois semaines, il a terminé en 10e position à la surprise générale.

Bobby Davies, sur sa KX250F, a tout remporté chez les juniors B, alors qu'il était resté pendant 9 semaines au repos, après s'est cassé un bras à deux endroits. Après l'avoir soutenu et fait le nécessaire pour l'aider à guérir, sa famille était heureuse de le voir réussir des tels exploits.

Après un énorme carambolage au premier tour, Damin Waitman a roulé comme un champion sur sa KX 85 et a fini en occupant une très impressionnante 4e place au classement général.

Jason Rauwerda et Cody Golem ont été remarquables pendant toute la fin de semaine, terminant en général, chacun dans sa catégorie respective, dans le peloton du milieu. Ces coureurs vont, nous l'espérons, mettre à profit ces expériences pour pouvoir encore porter haut le nom de Kawasaki chez les coureurs amateurs, l'année prochaine.

Nous tous, de l'équipe, tenons à remercier tous les commanditaires qui nous ont aidés durant cette année, Kawasaki Canada, two Wheel Motosport/Pro Action, N-style graphics, Monster Energy, Fly Race Wear, Rick Sheren at Pro Circuit Canada, Renthal, and Maxima Oils. Sans leur soutien, ce programme n'existerait pas. Merci !

Retourner