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Rapport de courses de Jordan Churcher sur le circuit RJ Motorsport

octobre 26, 2009

Ça faisait du bien de revenir à la course après 10 semaines de congé, suite à une fracture du poignet. Comme il avait plu la nuit précédente, l'état du circuit était bon et il est  resté bon toute la journée. Il n'y a pas eu besoin de l'arroser, car le ciel est resté couvert toute la journée.

MX1 Intermédiaire

Dans la première course, j'ai pris le départ en tête, j'ai baissé la tête et j'ai foncé. J'ai chargé pendant toute la course, essayant d'améliorer chacun de mes tours afin de creuser davantage l'écart entre moi et le reste du peloton alors que j'étais en tête. J'ai mené pendant toute la course et j'ai terminé la course avec 10 secondes d'avance.

Dans la 2e course, j'ai pris de nouveau le départ en tête, mais plus la journée avançait, plus le circuit devenait cahoteux. Suite aux changements de l'état du circuit, nous avons dû affronter quelques tronçons très irréguliers sur lesquels il fallait plus d'habilité et de dextérité pour pouvoir rouler vite. J'ai mené toute la course de bout en bout et j'ai fini 1er au classement général de la journée.

GP PRO/AM

Dans la première course, j'ai pris un mauvais départ parce que j'ai callé ma moto dès le démarrage de la course et je me suis retrouvé coincé sur la ligne de départ alors que les autres étaient déjà au  premier virage. La course a donc été d'autant plus difficile que j'ai dû remonter de l'arrière et me frayer un chemin à travers le peloton. J'ai chargé tout au long de la course, dépassant le plus de pilotes possible. Le plus rapidement possible, j'ai essayé de dépasser les pilotes les plus lents afin de rattraper le peloton de tête. J'ai fini cette première course à la 7e place.

Dans la 2e course, après le départ, j'ai chargé à l'entrée du premier virage et j'en suis sortie en 3e place, essayant de suivre les pros. J'ai roulé le plus vite que je pouvais pendant toute la course, essayant de trouver les lignes les plus rapides pour gagner du temps sur les meneurs. Pendant cette course, vu que c'était la dernière de la journée, le circuit était devenu irrégulier et trouver de bonnes lignes était devenu difficile. J'ai roulé avec autant de puissance que j'ai pu et j'ai fini la course 4e.

Un grand merci à mes commanditaires - Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Mckee sports, Hindle Pipes, Castrol Canada and Pro - Tech Suspension.


Merci beaucoup pour tout votre soutien.

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