Nouvelles

Rapport de courses de Jordan Churcher sur le Circuit Gopher Dunes

octobre 26, 2009

Après que le soleil ait fait fondre le givre qui recouvrait le sol, le circuit était prêt pour la course.

 

MX1 Intermédiaires

Dans la première course, nous sommes tous entrés en trombe dans le premier virage et j'en suis sorti en tête. Ensuite j'ai mis les gaz pendant toute la course pour essayer de creuser le plus d'écart possible entre moi et le reste du peloton avant la ligne d'arrivée.

Dans la deuxième course, je suis sorti du premier virage en 2e position. Ensuite, j'ai chargé pour essayer de dépasser le meneur le plus rapidement possible. Après avoir dépassé le pilote en tête, j'ai roulé avec puissance et j'ai gagné la course avec 15 secondes d'avance. J'ai fini 1er au classement général de la journée.

GP Pro-Am

Dans la première course, j'ai lutté dès la sortie de la grille avec Gauld et Facciotti pour prendre la tête dès le départ. Finalement, je suis sorti en 2e position. J'ai ensuite essayé de suivre le champion sortant et de conserver mon avance sur Gauld. J'ai appuyé sur le champignon pendant toute la course, essayant de trouver des lignes plus régulières sur ce circuit très accidenté. J'ai fini la course à la 3e place.

Au premier virage de la deuxième course, je me suis retrouvé de nouveau aux prises avec Faccioti et Gauld et avec Medaglia en plus. Pendant toute la course, j'ai chargé et j'ai lutté avec Jeremy Medaglia pour pouvoir conserver mon avance sur lui. J'ai tenu bon jusqu'à ce que je chute au dernier tour, mais ce fut tout de même une belle bataille. J'ai fini la course en 6e position pour une 4e place au classement général de la journée.  

Tous mes remerciements à mes commanditaires : Les Moteurs  Kawasaki Canadiens, Mckee Sports, Castrol Canada Hindle Pipes Pro-Tech Suspension

Retourner