Nouvelles

Rapport de course, Kaven Benoît - Sand Del Lee

août 17, 2009

 

La 8e manche du championnat CMRC National s'est déroulée la fin de semaine dernière, à Sand Del Lee, près d'Ottawa. Dès 8 h dimanche matin, le ciel gris était douteux. Il y avait des risques d'orage, mais nous avons été chanceux; il n'a pas plu de la journée.
L'année dernière, sur le circuit de Sand Del Lee, j'ai obtenu mes meilleurs résultats au National en terminant 5e au classement général. C'était de bon augure.
Dans la première épreuve, je suis sorti en milieu de peloton et dès le premier tour j'étais environ en 8e position. Vers la mi-course, j'ai fait une chute et je suis reparti, pour terminer 9e.
Dans la deuxième épreuve, j'étais certain que, si je réussissais un bon départ, je serais capable de terminer parmi les 5 premiers. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre un meilleur départ que dans la première course. Malgré tout, la course était beaucoup plus captivante et je suis quand même fier de mes performances, car j'ai fait de beaux dépassements et je me suis battu ardemment avec des pilotes parmi les 10 premiers. J'ai terminé la course 7e, ce qui m'a permis de me placer 7e au classement général de la journée.
La finale du Championnat CMRC National se déroulera la fin de semaine prochaine à Walton, en Ontario. Je vais encore faire de mon mieux pour me démarquer lors de cette dernière manche du National.

Kaven Benoît


Retourner