Nouvelles

Rapport de course de Steven King, qualification nationale de la catégorie amateur et manche du championnat de la région des terres, à Quesnel, les 3 et 4 mai

mai 9, 2008

Samedi matin, lors de la première course de la catégorie junior, je n'ai pas pris un très bon départ et je suis arrivé 8e. La deuxième course s'est un peu mieux déroulée et j'ai fini 7e. Je me suis également classé 7e au classement général de la journée.

Je suis arrivé 2e lors de la première course de la catégorie junior GP et 3e à la deuxième. Je me suis classé 3e au classement général de la journée de cette catégorie.

J'ai eu une bien meilleure journée dimanche. J'ai remporté la 5e place à la première course de la catégorie junior et la 6e place à la deuxième course. J'ai fini 6e au classement général de la journée. Dans la catégorie junior GP, je suis arrivé 3e lors de la première course et 3e lors de la deuxième course. Je me suis donc classé 3e au classement général de la journée. Je me suis qualifié dans la catégorie junior GP du championnat national Western Amateur.

Je me suis disloqué l'épaule en plus d'avoir eu une dislocation acromio-claviculaire il y a cinq semaines et je ne suis pas aussi fort que d'habitude. De plus, je suis encore aux commandes de ma Kawasaki 125cc, alors c'est un peu difficile de suivre les modèles plus performants (je souhaite me procurer une nouvelle 250F bientôt). Tous comptes faits, ce fut une bonne fin de semaine de courses et les bénévoles ont fait un travail remarquable. J'ai hâte à la prochaine qualification nationale de la catégorie amateur qui aura lieu à Kamloops en fin de semaine. J'espère m'améliorer et me qualifier dans la catégorie junior du championnat Western Amateur. Je tiens à remercier tous mes commanditaires : Kawasaki Canada, Steel mx, Pro Circuit, ainsi que ma mère et mon père de m'avoir conduit aux courses.

Steven King no 981

Retourner