Nouvelles

Rapport de course de Steven King, le 15 juin

juin 19, 2008

Présenté par : Steven King

Le 3e tour du championnat de la région des terres a donné lieu à une fin de semaine formidable à Williams Lake. Il y avait plu toute la semaine et le circuit était assez boueux aux essais de samedi matin. La formule à deux courses, prévue pour la fin de semaine, a été remplacée par une série de quatre courses. Il devenait alors très important d'être constant d'une course à l'autre. Samedi, je me suis classé en 3e et 2e positions aux courses de la catégorie junior. Dimanche, dans cette même catégorie, je suis arrivé 1er et 3e et j'ai remporté la première place au classement général de la fin de semaine. Quel immense plaisir d'être premier au classement ! Je me suis efforcé sans relâche d'améliorer mes temps et à perfectionner ma technique. Mes efforts ont enfin porté leurs fruits...

J'ai aussi participé aux courses de la catégorie jeune. À la première course, j'ai fait une mauvaise chute dans les bosses. J'ai déchiré ma ceinture de protection lombaire d'un bord à l'autre et j'ai crochi mon guidon. Je me suis malgré tout remis en selle et j'ai franchi la ligne d'arrivée en 11e position. Je suis arrivé 6e à la deuxième course. Dimanche, je me suis classé 7e et 6e et j'ai terminé 7e au classement général de la fin de semaine.

Je tiens à remercier mes commanditaires Kawasaki Canada et Cycle North. Merci à STR MX Performance qui m'a aidé à me perfectionner.

Retourner