Nouvelles

Rapport de course de Nigel Sapriken, le 6 avril 2008

avril 23, 2008

Ma première course de l'année a eu lieu le dimanche 6 avril, à Kamloops, en Colombie-Britannique. Une fois les essais terminés, je me suis senti vraiment bien d'être sur un circuit de course pour la première fois cette année. J'ai pris un départ modeste lors de la première course des 85 cm3 et j'ai dû me tracer un chemin à travers le peloton pour finir 7e. J'ai pris un bien meilleur départ lors de la deuxième course des 85 cm3. En dépassant dès le début de la course, j'ai remporté la 5e place et je me suis classé 6e au classement général.

Lors de la première course des Supermini, je suis arrivé 9e après être plus ou moins parti de la dernière place. Lors de la deuxième course, j'ai encore une fois dépassé dès le départ et j'ai mérité la 8e place au classement, parmi 16 pilotes. J'étais un peu nerveux pour la première course de l'année, mais j'ai terminé honorablement. Je vais travailler sur quelques points et garder une attitude positive en vue des prochaines courses.

Je tiens à remercier Kawasaki Canadien, Kal Lake Motorsports, Pro Circuit, ainsi que ma famille de leur soutien continu. Rendez-vous aux prochaines courses !

Nigel Sapriken no 22

Retourner