Nouvelles

RAPPORT DE COURSE DE L’ÉQUIPE TWO WHEEL

avril 22, 2008

Après leur hibernation, l'équipe Two Wheel est ressortie fébrile. L'équipe a d'ailleurs fait peau neuve pour la saison 2008. En effet, de nouveaux pilotes et de nouveaux commanditaires se sont joints à nous. Pour la nouvelle saison, Factory E ffex a rejoint nos rangs pour nous aider à donner une allure jamais vue à nos motos. Pro Action et RK Engines ont amélioré les motos et les ont mises en ordre. Grâce à Fly Racing, aucune autre moto n'a aussi fière allure que les nôtres.

Le petit dernier de l'équipe, Ryan Lillie, a démonté qu'il pouvait relever le défi en finissant 3e au classement général de la catégorie bondée du MX2 intermédiaire. Aux commandes de sa KX 250F, il en était à sa toute première course de la saison 2008.

Jason Rauwerda a montré qu'il était assez rapide pour courir aux côtés des meneurs du peloton. Toutefois, son manque d'entraînement, en Floride, était manifeste, en comparaison avec les autres pilotes, car il n'a pas réussi à se classer parmi les dix premiers.

Campé sur sa KX250F ultra rapide, Cody Golem a prouvé que sa blessure, subie l'hiver dernier, ne nuisait plus à  sa performance, en finissant 2e, lors de la première course de la catégorie du MX2 intermédiaire. Cependant, il a dû abandonner la deuxième course, à la suite d'une chute.

Le pilote des catégories vétéran et 25 ans et plus de l'équipe, Graeme Nelson, s'est hissé sur le podium avec sa toute nouvelle KX450F, grâce à sa 3e place, dans les deux catégories.

Il a fait beau toute la fin de semaine et nous espérons que la saison sera tout aussi formidable. Nous n'aurions jamais pu y arriver, sans nos fantastiques commanditaires : Two Wheel Motorsport, Pro Action Suspension, Fly Racing, Factory effex, RK Engine Works, Dragon Optics, Kawasaki Canada, Ogio et Moto's for Mom's.

Retourner