Nouvelles

Rapport de course de l’équipe Two Wheel Motorsport, le 15 juin

juin 19, 2008

Présenté par : Graeme Nelson

L'équipe Two Wheel Motorsport a fait fureur en fin de semaine dernière, lors du championnat provincial ontarien. Le programme double de Walton est pour tous un incontournable et, en tant que commanditaire attitré de l'événement, nous souhaitions faire bonne figure. Nous tâchons de diversifier les membres de l'équipe en prévision de l'avenir, et sommes fiers de présenter notre nouvelle recrue. Nous sommes heureux d'accueillir parmi nous Jamie Hajgato, un pilote rapide et plein d'ardeur. Nous envisageons l'avenir d'un œil positif, à l'image du succès que nous avons connu jusqu'à maintenant.

Ryan Lillie a fait fi de sa récente blessure et a hissé sa Kawasaki KX250F sur la dernière marche du podium de la catégorie GP intermédiaire. Il a malheureusement vu s'envoler ses chances de monter de nouveau sur le podium ce jour-là, après avoir dû abandonner à la première course de la catégorie MX2. Ryan est très performant cette année et nous avons toujours hâte d'admirer son style enlevé et son aisance sur le circuit.

Grâce à des courses constantes et sans heurt toute la journée, Graeme Nelson est arrivé bon 3e de la catégorie Vétéran expert et 5e de la catégorie des 25 ans et plus. La Kawasaki KX450 et lui semblent être faits pour s'entendre. Il est sur une bonne lancée cette saison et fier de ses réussites.

Jason Rauwerda, qui s'était fracturé la clavicule en chutant au circuit Moto Park en début de saison, est maintenant de retour. Il est déjà très rapide et nous sommes impatients de le voir à l'œuvre au sommet de ses capacités.

Bobby Davies et Jamie Hajgato, aux commandes de leur Kawasaki KX250F commanditées par Two Wheel, ont fait du beau travail aux essais. Cependant, la pluie et la malchance se sont abattues sur eux lors des dernières courses et ils n'ont pas accédé au classement général. Ils se reprendront aux prochains tours et nous avons déjà hâte d'y être.

Quant à Kim Emery, elle en a profité pour se préparer en vue du championnat national à venir. Elle s'est classée dans les cinq premières de la catégorie Dames. Elle est 12e au classement de cette catégorie très compétitive. Nous lui souhaitons bonne chance au tour de l'Ouest.

La fin du championnat approchant à grands pas, nous tenons à remercier nos fantastiques commanditaires, sans qui nous n'aurions jamais pu y arriver : Two Wheel Motorsport, Pro Action suspension, Kawasaki Canada, Fly Racewear, RK race engines, Alpine car audio, Easton handle bars, Dragon Optics, Ogio et Factory Effex.

Retourner