Nouvelles

RAPPORT DE COURSE DE L’ÉQUIPE TWO WHEEL, LE 4 MAI

mai 6, 2008

Il a plu, plu et replu. Au lieu de nous dire que la fin de semaine serait interminable, nous sommes restés fidèles aux habitudes de l'équipe Green, en donnant notre maximum pour mettre nos fusées vertes au premier rang. Le sable s'infiltrait dans les moindres recoins. L'équipe a déployé ses forces pour maintenir les motos en bonnes conditions et bien refroidies.

Malgré la pluie qui tombait à torrent samedi, Kim Emery, la seule femme de l'équipe, a exécuté des courses remarquables et constantes. Elle a d'ailleurs hissé sa KX250F sur la 3e marche du podium, ce jour-là. Elle commence sa saison avec brio et nous sommes tous fiers de ses résultats. Nous espérons que, pour elle, ce n'est qu'un début.

Il a plu toute la nuit. Au matin, le circuit ressemblait à une marre de boue. En vingt ans d'expérience, je n'avais jamais vu un tel défi à surmonter. Il y avait des ornières et d'énormes trous pouvant avaler une moto toute entière. Monté sur sa KX250F, Bobby Davies, le pilote de la catégorie jeune de l'équipe Green, a fait une vilaine chute, lors de la première qualification, mais il s'est rapidement repris, à l'épreuve de la dernière chance. Ses efforts ont porté fruit dès le départ, et il a remporté la 4place de la course de la catégorie GP junior. Malheureusement, il a chuté à nouveau, lors de la première course principale de la journée. Il a dû abandonner et retourner à son stand pour le reste de la journée.

Lors des courses de la catégorie intermédiaire, les pilotes de l'équipe Green ont fait preuve de cran et de détermination, malgré leur jeune âge. En effet, ils ont bien performé dans les deux catégories, en dépit des conditions périlleuses du circuit. Ryan Lillie s'est presque classé parmi les dix premiers, mais si l'on considère les conditions désastreuses du circuit, nous sommes satisfaits de ses résultats.

Nous espérons tous revenir en forme au cours des semaines à venir.

Nous n'aurions jamais pu y arriver, sans nos formidables commanditaires : Two Wheel Motorsport, Pro Action Suspension, Kawasaki Canada, Fly Racewear, RK Engines, Dragon Optics, Factory Effex et Moto's for Mom's.  Nous vous remercions de votre soutien ! C'est un rendez-vous en fin de semaine prochaine, alors que le championnat provincial ontarien se poursuivra sur le circuit bien connu de Walton, où les Lees nous accueilleront.

Retourner