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Rapport de course de l’équipe Two Wheel, le 25 mai

mai 27, 2008

Tous verts de jalousie !

Voici ce qui s'est passé au cours de cette fin de semaine-là. Au volant de ma camionnette, je faisais route vers le circuit sous un soleil radieux. Bien que ma radio se soit arrêtée, j'avais le sentiment que rien n'arrêterait l'équipe Two Wheel. Chemin faisant, une bernache du Canada qui passait a eu l'idée de laisser un petit cadeau sur mon pare-brise, le couvrant ainsi d'un épais voile blanc. Dès lors, je fus convaincu que tout irait comme sur des roulettes. Un circuit parfait m'attendait à mon arrivée et j'ai su que le jour tant attendu était également arrivé : le jour où tout le monde verrait de quel bois se chauffe l'équipe Two Wheel.

Ce fut notamment l'une des meilleures journées de Graeme Nelson. Il est monté au sommet du podium de la catégorie Vétérans experts. À la grande surprise de tous, il a remporté la première course et a pris le départ en tête de la deuxième. Il s'est classé 1er et 2e dans cette catégorie. De mon côté, grâce à mes bons résultats de 4e et 3e aux courses, je suis arrivé troisième au classement général de la catégorie des 25 ans et plus. J'ai ainsi accédé à la troisième marche du podium. J'étais par-dessus tout tellement content d'avoir battu Chris Lemmon et Tim Martin !

Ryan Lillie a finalement eu la chance de montrer qu'il avait sa place parmi nous. Grâce à son style incroyable et à son accélération fulgurante, il a gagné la deuxième course de la catégorie MX2 intermédiaire. Alors que le circuit s'est rapidement transformé en un tourbillon de poussière, il a bien joué ses cartes et a hissé sa moto Kawasaki Two Wheel sur la deuxième marche du podium. C'est ce que nous attendions depuis le début de l'année. Il a aussi remporté une impressionnante 4e position au classement dans la très compétitive catégorie GP intermédiaire. Nous sommes ravis que son talent fasse enfin surface et fiers de ses résultats.

Bobby Davies a remporté les qualifications des catégories MX2 et MX3, ce qui lui a valu les meilleures positions de départ aux courses principales. Il a propulsé sa KX 250F à la deuxième place de la catégorie MX2. Par contre, il a pris un mauvais départ, lors de la course de la catégorie GP, et la poussière était si intense qu'elle lui voilait la vue. Il a fait une chute et était passablement déçu d'avoir franchi la ligne d'arrivée en 22position. Bien que ses résultats n'aient pas été ceux que nous escomptions, il a bien performé et est revenu en force. Ses résultats n'ont rien de décevant.

N'ayant pas perdu la main, Cody Golem a montré que ses blessures du début de la saison n'étaient qu'un souvenir lointain et qu'il était à nouveau prêt à mordre la saison à belles dents. Cody a participé aux courses de toutes les catégories et a talonné les cinq premiers coureurs dans deux des trois catégories. Il est assurément en mesure de remonter sur son bolide vert et prêt à mettre la main sur la prochaine victoire.

Pendant que ces qualifications avaient lieu à Walton en Ontario, la seule femme de l'équipe s'est rendue au Québec pour participer au championnat national de la catégorie Dames. Elle s'est classée 13e et 12e aux courses et est arrivée 13e au classement général. Kim a mentionné qu'elle n'avait pas particulièrement aimé le circuit et que ses temps de parcours n'étaient pas assez constants pour qu'elle réussisse à se classer parmi les dix premières. Ses prochaines courses se tiendront sur un circuit local et nous visons l'une des dix premières positions.

Nous n'aurions jamais pu réussir sans nos fantastiques commanditaires : Two Wheel Motorsport, Pro Action Suspension, Kawasaki Canada, Fly Race wear, Dragon Optics, RK race engines, Ogio, Maxima Oils, Easton handle bars et Moto's for Mom's. Merci !

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