Nouvelles

Rapport de course de Kaven Benoît - Gopher Dunes

juillet 24, 2009

Je me suis classé 8e aux qualifications sur cette piste sablonneuse reconnue comme étant la plus difficile du circuit. Lors de la première course, je me suis retrouvé 20e au premier virage et après 2 tours, j'avais rejoint les 10 premiers. En donnant mon maximum jusqu'à la fin, j'ai réussi à dépasser de façon spectaculaire Brock Hoyer de l'Équipe Leading Edge Kawasaki au dernier tour. J'ai terminé cette première course à la 6e place.

La deuxième course s'est bien amorcée, avec un départ à la 4e place, mais j'ai manqué de chance et me suis retrouvé au sol. J'ai dû repartir en fin de peloton et persévérer pour m'en tirer avec une 7e place à la fin de la course et au combiné. Je visais une place parmi les 5 premiers, mais je suis tout de même satisfait de mes résultats puisque c'est mon meilleur résultat combiné sur ce circuit jusqu'à maintenant. J'ai eu beaucoup de plaisir à courser sur le circuit de Gopher Dunes cette année comparativement aux années précédentes puisque je m'étais beaucoup mieux préparé physiquement.

En fin de semaine, le Championnat CMRC National se déroulera du côté de Sainte-Thècle. Cette course, la seule présentée au Québec, est une occasion spéciale tant pour moi et que pour Équipements Les Chutes, mon commanditaire. Je vais donc donner mon maximum et viser le podium.

Kaven Benoît

 

 

 

Retourner