Nouvelles

Rapport de course de Jordan Churcher sur le circuit Gopher Dunes

juillet 9, 2009

Championnat provincial du dimanche 21 juin 2009, sur le circuit de Gopher Dunes.

Nous étions prêts pour une autre manche sur le circuit de Gopher Dunes et celui-ci était parfaitement damé et arrosé.

Dans la première course du MX1 intermédiaire, je me suis retrouvé en 1re position, au premier virage, dès le départ. Ensuite, pendant toute la course, j'ai été aux prises avec le pilote qui me suivait en 2e place et, finalement, il m'a doublé. J'ai fini la course 2e. Dans la 2e course, j'étais 2e au premier virage et, cette fois, j'ai dû m'acharner contre le meneur. Pendant toute la course, nous nous sommes dépassés l'un l'autre et, à la ligne d'arrivée, j'étais vraiment sur ses talons. J'ai fini 2e pour une 2e place au classement général de la journée.

Dans la première course du MX3 intermédiaire, je me suis offert encore un départ en tête. Dès le début de la course, je me suis échappé et, sans jamais regarder en arrière, j'ai fini 1er avec 10 secondes d'avance sur le 2e. Le départ de la 2e course fut plus difficile. Au premier virage, je me suis retrouvé coincé dans un grand carambolage. Le travail m'avait donc été gâché. Ensuite, pendant toute la course, j'ai mis les gaz et j'ai mis toute mon énergie pour finir 7e et prendre la 2e place du classement général de la journée.

Un grand merci à nos commanditaires pour leur soutien : les Moteurs Kawasaki Canadiens, Mckee Sports, Hindle Pipes, Pro Tech Suspension et Castrol Canada.

 

Retourner