Nouvelles

Rapport de course de Jordan Churcher, le 4 mai

mai 8, 2008

J'étais à Gopher Dunes dimanche dernier lors de la première qualification nationale de la catégorie amateur. Le circuit était boueux et froid à cause de l'abondance de pluie tombée la veille. Les courses de la catégorie 125cc intermédiaire se sont bien déroulées et je me suis classé 5e au classement général. J'ai pris un mauvais départ lors de la première course et je suis remonté de la dernière place à la 7e. La deuxième course a bien été et je suis arrivé 8e, ce qui m'a porté à la 5e place au classement général.

Lors de la première course de la catégorie 250cc intermédiaire, j'ai eu des problèmes mécaniques et j'ai brûlé mon embrayage, mais grâce à l'aide de Kirk Mckee nous en avons installé une nouvelle et nous avons nettoyé ma moto couverte de boue à la suite du mauvais temps. Ces changements m'ont permis de performer davantage à la deuxième course. J'ai fini 7e à cette course et je me suis classé 14e au classement général.

J'ai bien hâte à la prochaine qualification nationale de la catégorie amateur qui aura lieu les 10 et 11 mai, à Walton !

Retourner