Nouvelles

Rapport de course de Jordan Churcher à Port Perry

juillet 15, 2009

C'était dimanche, la piste était bien travaillée et prête à accueillir les coureurs.

1re course de la catégorie Intermédiaire MX3 : Je suis sorti 6e du premier virage serré. En suivant diverses lignes afin de tenter de doubler les autres pilotes, j'ai réussi à aller chercher la  4e place.

2e course de la catégorie Intermédiaire MX3 : Je me suis très bien débrouillé lors des quatre premiers tours. Au dernier tour, alors que je traversais les bosses, un autre pilote m'est tombé dessus et ma roue avant a sauté. J'ai dû traverser les bosses en faisant la roue et me suis cassé le poignet gauche. J'ai finalement terminé 20e et me suis retrouvé 2e au classement général du Championnat provincial de la catégorie.

1re course de la catégorie Intermédiaire MX1 : Après le signal de départ, tout le monde fonçait vers le virage. Je suis sorti 4e de la mêlée. En conduisant agressivement et me donnant à fond pendant toute la course, j'ai réussi à décrocher la 2e place.

2e course de la catégorie Intermédiaire MX1 : Même si je m'étais cassé le bras lors de la course MX3, il fallait absolument que je continue, car je devais marquer au moins 4 points pour conserver la première place du championnat. En conduisant d'une seule main, du mieux que j'ai pu, j'ai réussi à obtenir les points qui me manquaient et à remporter le Championnat provincial.

Je remercie les commanditaires qui m'ont soutenu dans mon objectif : Les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc., McKee Sports, Hindle Pipes, Pro-Tech Suspension et Castrol Canada. Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté dans la poursuite de la plaque numéro 1!

 

Retourner