Nouvelles

Rapport de course de Jordan Churcher - Sand Del Lee

juin 17, 2009

Par Jordan Churcher

Les 2e et 3e manches du Championnat provincial de l’Ontario

Le samedi 23 mai, le temps était beau, mais la piste était un peu boueuse, car elle avait été trop arrosée. Les arbitres nous ont tendu un piège en nous faisant prendre le départ avec un virage à droite et en nous faisant prendre le circuit à l’envers. Dans la première course du MX1, j’ai pris un mauvais départ et j’ai terminé à la 11e place. Dans la deuxième course, les choses se sont mieux passées. Cette fois, j’ai pris un bon départ et, après avoir entamé l’épreuve à la 6e place, je l’ai terminée à la 7e. Je m’en suis tiré avec une 7e position, au classement général de la journée du MX1 Intermédiaire.

Dans le MX3 Intermédiaire, après le démarrage, vers la droite, je suis sorti du premier virage en 8e position et j’ai fini à la 9e place. Dans la deuxième course, j’ai pris un excellent départ de la 3e place et je me rapprochais des 2 premiers pilotes, lorsque  j’ai eu un accident. Je suis tombé et je me suis fait un gros trou dans la langue. J’ai finalement terminé la course 16e au classement général.

Le dimanche 24 mai, le temps était magnifique, le circuit était bien entretenu et je m’étais habitué au départ à droite. Il fallait aussi que je m’habitue à ma langue enflée, depuis l’accident de la veille. Dans la première course du MX1 Intermédiaire, j’étais à la 5e place au premier virage et j’ai terminé 7e. Dans la deuxième course, j’étais à la 2e place à la sortie du premier virage et je m’y suis accroché pendant deux tours, jusqu'à ce que, malheureusement, j’aie une crevaison au pneu arrière. J’ai finalement terminé la course à la 16e place pour me retrouver au 13e rang au classement général de la journée.

Dans la première course du MX3 Intermédiaire, j’ai pris le fameux virage à droite pour la 7e fois de la fin de semaine. Je suis sorti du virage 12e  et j’ai fini la course 9e. Dans la 2e course, j’ai pris un départ de la 3e place et, pendant toute l’épreuve, j’ai roulé de façon puissante et combative et j’ai terminé à la 4e place pour occuper la 4e place au classement général de la journée.

Tous mes remerciements à mes commanditaires : Les Moteurs Kawasaki Canadian Inc., McKee Sport, Hindle Pipes, Castrol Canada et Pro-Tech Suspension

 

 

Retourner