Nouvelles

Rapport de course de Jordan Boon, le 4 mai

mai 13, 2008

Lors de la première course de l'année sur le circuit Gopher Dunes, Jordan Boon, le no 61, a pris un bon départ. Il a fini 1er à la course de qualification de la catégorie 125 junior et il est arrivé 3e au classement général. Il s'est classé 2e au classement général de la catégorie 250 junior.

Lors des premières courses qualification nationale de la catégorie amateur et du championnat provincial, il a fini 3e dans la catégorie 125 junior, 2e dans la catégorie GP junior et 2e dans la catégorie 250 junior. Malheureusement, il a dû abandonner pour le restant de la journée à la suite d'une chute horrible dans les ornières lors de la course principale de la catégorie 125 junior.

Une visite chez le médecin a indiqué qu'il serait complètement rétabli dans deux semaines. De ce fait, il manquera malheureusement la deuxième qualification nationale de la catégorie amateur et la deuxième manche du championnat provincial qui auront lieu à Walton.

Jordan a très hâte à la 3e qualification nationale de la catégorie amateur et au championnat provincial qui auront lieu à Paisley et il espère continuer d'obtenir de bons résultats.

Retourner