Nouvelles

Rapport de course de Jordan Boon, le 26 mai

mai 28, 2008

Les qualifications de la catégorie amateur du championnat national à Paisley, le 26 mai

Quel plaisir de remonter en selle après deux semaines de convalescence ! Mes départs m'ont cependant fait rager toute la journée. Aux essais de qualification de la catégorie 125 junior, je suis resté coincé sur la grille de départ, ce qui m'a obligé à mettre les bouchées doubles pour parvenir à dépasser le gros du peloton et me qualifier. Du fait que je n'ai pas obtenu la meilleure position sur la grille, le départ en était d'autant plus difficile. Le carambolage du premier virage ne m'a pas non plus facilité la tâche . J'ai dû encore une fois remonter pour finalement arriver 22e.

Aux qualifications de la catégorie GP junior, je suis tombé avec d'autres pilotes au premier virage, et j'ai mis du temps à redémarrer ma moto. J'ai dû regagner le gros du peloton, mais cette fois-ci, ça m'a embarrassé de me qualifier 20e. À l'épreuve de la dernière chance, j'ai pris le départ de tête et j'ai gagné la course. Je suis donc passé à la 17position du classement.

J'ai fini 8e aux deux courses de la catégorie 250 junior. J'étais enchanté d'avoir couru sept courses en une seule journée sans me blesser et de savoir que mes blessures étaient enfin guéries.

J'attends avec impatience le championnat provincial qui se tiendra près de chez moi, sur le circuit Gopher Dunes, en fin de semaine prochaine!

Retourner