Nouvelles

Rapport de course de John Churcher, le 25 mai

juin 2, 2008

Le 3e tour de qualification nationale de la catégorie amateur au circuit R.A.T. Track, le 25 mai

Lors de la première course de la catégorie du MX1 intermédiaire, j'ai pris un bon départ, je me suis tracé un chemin à travers le gros du peloton et je me suis classé 9e. J'ai pris le départ en tête de la deuxième course, j'ai dépassé mes limites, j'ai mené la course de A à Z, et suis arrivé en 1re position, avec en plus une avance d'environ 10 secondes sur mon plus proche rival. Je suis reparti avec la 2e place au classement général.

J'ai, encore une fois, pris un bon départ lors de la première course de la catégorie MX2 intermédiaire. J'étais dans le peloton de tête quand j'ai roulé sur une nappe de boue, glissé et me suis retrouvé dernier. Grâce à une belle remontée depuis la queue, j'ai tout de même fini 18e. À la deuxième course, j'ai à nouveau pris un bon départ et suis arrivé 11e, ce qui m'a porté 15e au classement général.

Je suis heureux d'être au sommet de ma forme, après avoir commencé sans éclat en début de saison. J'espère obtenir de bons résultats en fin de semaine prochaine, soit le 31 mai, au circuit Gopher Dunes lors du championnat provincial ontarien. Dimanche 1er juin, je souhaite alors me qualifier à mon premier championnat national de la catégorie Pro.

Je tiens à remercier mes commanditaires de la saison 2008 de leur soutien : Kawasaki Canada, Mckee Sport, Hindle Pipes et Castrol Canada.

Retourner