Nouvelles

Rapport de course de John Churcher, le 1er juin

juin 3, 2008

J'ai démarré en tête de la première course de la catégorie MX2 et je me suis maintenu dans le peloton de tête jusqu'à la ligne d'arrivée, que j'ai franchie troisième. Il a plu dans l'après-midi de samedi et, par conséquent, le premier virage de la deuxième course était complètement détrempé. J'étais troisième et je me suis fait éclabousser de la tête aux pieds. J'ai été obligé d'enlever mes lunettes. Je me suis classé 5e de la course dans la boue. À la première course de la catégorie MX1, je suis remonté de la queue jusqu'à la 3position. Je me suis très bien débrouillé tout au long de la deuxième course et j'ai fini 4e.

Championnat national catégorie Pros, dimanche 1er juin

J'ai bien performé aux essais de la catégorie Pros MX2, mais j'étais quand même nerveux. J'ai pris les devants et j'étais sur une belle lancée à la première course de qualification. J'étais offensif et prudent à la fois, et j'ai cru que j'allais obtenir le temps requis. J'ai échoué d'un huitième de seconde, mais je me suis ensuite qualifié à l'épreuve de la dernière chance. À la première course de la catégorie Pros MX2, j'étais placé à côté de Tyler Medaglia sur la ligne de départ. J'ai tenté de le suivre, mais ça n'a pas duré longtemps et je suis arrivé 25e. À la deuxième course de cette catégorie, j'étais cette fois à côté d'Eric Nye. J'ai également essayé de rester à sa hauteur quoique je n'aie pas tenu très longtemps. J'étais bon 20e, puis je suis passé 23e et un participant qui s'est mis en travers de mon chemin m'a envoyé hors circuit et je me suis foulé la cheville. Je me suis classé 31e dans cette course et j'ai fini 30e au classement général, lors de ma première participation aux courses de la catégorie Pros.

Je tiens à remercier mes commanditaires Kawasaki Canada, Mckee Sport, Hindle Pipes et Castrol Canada.

Merci de votre soutien !

En fin de semaine prochaine, soit les 14 et 15 juin, je me rendrai pour la première fois sur le circuit Sand De Lee et j'ai bien hâte.

Retourner