Nouvelles

RACE REPORT 4 : Kamloops National et Pohenegamook SX

juin 16, 2009

Rapport de course no 4 : Kamloops National et Pohénégamook SX

Il y a deux semaines avait lieu le premier championnat canadien à Kamloops en C.-B. Je dois tout d'abord remercier Rob Crowford de nous avoir accueillis avec son camion et tout ce dont nous avions besoin. Je remercie également Rod Runzer de m'avoir fourni ma moto.

Malheureusement, le week-end ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions voulu. Après deux tours de pratique samedi, nous avons eu un problème mécanique et avons brisé le moteur de ma moto. Mon mécano a donc dû remettre en état un moteur en utilisant les pièces de 2 moteurs. Mais nous avons tout simplement manqué de temps pour ajuster la machine comme il faut pour qu'elle fonctionne correctement. J'ai donc terminé aux 9e et 12e places. Des résultats qui sont loin d'être à la hauteur de mon talent. Il aurait fallu que j'arrive en C.-B. quelques jours à l'avance, afin de mieux ajuster la moto et d'être prêt pour les courses. Malheureusement, le temps nous a manqué.

Le week-end dernier je suis allé à Pohénégamook, QC, pour participer à une course de la série du Supercross Québec. Je dois féliciter toute l'organisation pour ce bel événement. J'ai donné un bon spectacle aux 1 500 spectateurs présents. Ce fut donc une belle journée.

Merci à tous mes commanditaires et aussi encore une fois à Rob et Rod pour leur soutien.

Marco

Retourner