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Points Pour Lascorz et Sykes En France.

octobre 2, 2011

WSBK Magny-Cours, France, 2 octobre 2011 - Joan Lascorz a eu deux solides performances qui l’ont aidé à accumuler des points à Magny-Cours et s'est hissé au classement général tandis que Tom Sykes a rencontrés des problèmes à la première course et marqué aucun point à la seconde course de 23 tours.

Lascorz s’est amélioré en qualification cette fin de semaine et a commencé  chaque course à la dixième position sur la grille. Avec bien des efforts s’est rapproché de la huitième et puis s’est battu pour la septième en tenant un autre coureur écarté. Joan est maintenant 11ème au championnat, à 142 points, avec un tour et deux autres courses restantes pour marquer des points cette année.

Après quelques beaux tours dans les qualifications et les courses, Sykes avait de grands espoirs pour le grand jour à Magny-Cours. Il avait été sixième en qualification, mais a été déçu par les performances de ses pneus dans la première course, et a chuté du haut d'une quatrième position dans les premiers tours à la dixième et a vu d'autres coureurs le dépasser à volonté,  Tom n'a pas eu la traction disponible pour riposter.

Dans la deuxième course il est tombé au freinage dans le premier tour, en essayant d'éviter un autre coureur. Sykes est maintenant 13ème au classement, avec 133 points.

Roberto Rolfo a marqué des points pour devenir 13e dans la première course sur sa Ninja ZX-10R pour Kawasaki Pedercini mais il est tombé dans la deuxième course, à la courbe 16. Mark Aitchison (Kawasaki Pedercini ) a eu un accident latéral massif dans la première course, mais a été capable de riposter et de remonter à nouveau dans la deuxième course mais seulement pour se retirer au puits.

Joan Lascorz: «J'ai utilisé le même pneu que dans la première course, mais le pneu était plus usé à la deuxième couse. Ceci a rendu les choses plus difficiles pour moi, à la deuxième course encore plus que la première. Mon pointage a remonté un peu dans le championnat et c’est rassurant. Globalement, cette fin de semaine avait été moins difficile que dans certains autres circuits, mais la seconde course a été définitivement plus difficile pour moi. Normalement, ils disent que ce choix de pneu est meilleur avec des températures élevées, mais il ne semblait pas que c’était le cas. "

Tom Sykes: «Nous n'avions aucune emprise au premier tour de la première course, et j'ai été surpris que le chrono a marqué une demi seconde plus lent que nous avions fait avec le même pneu toute la fin de semaine. C’était horrible. Même dans le secteur où j’avais été le plus fort de la fin de semaine j'étais huitième ou neuvième. Je ne veux pas m’avérer défait mais je sentais que j’aurai pu faire partie de quatre premiers. Pour un demi-tour dans la deuxième course la tenue a été fantastique. Cela m’a remis  la confiance en sachant que je pouvais performer. Tout allait à ma guise quand j'ai commencé à suivre Checa dans le virage 14, mais je pense qu'il a décidé de freiner un peu plus fermement et a pris le virage un peu plus carré et je suis tombé sans aucun avertissement. Magny-Cours est probablement mon pire

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