Nouvelles

On compte remporter encore plus de succès à Motorland

juin 14, 2011

Championnat du monde de Supersport, Motorland Aragon, en Espagne, le 14 juin 2011 – Suite à sa victoire en fin de semaine dernière, Broc Parkes et son coéquipier espagnol, David Salom, mettent le cap sur Aragon pleinement confiants pour la sixième manche du championnat. Broc est actuellement le meneur du classement par cinq points d’avance.

L’équipe Provec Motocard.com est basée à Barcelone, pas trop loin du circuit d’essai désigné de l’équipe à Aragon. Broc et David ont tous les deux profité de l’occasion dernièrement pour tester le circuit Motorland. Une expérience fructueuse.

Les avantages de ces essais ont paru à Misano là où Broc a remporté sa première victoire au sein de l’équipe Kawasaki et Salom s’est placé quatrième. Grâce à leurs résultats, Broc mène présentement le championnat et David est cinquième, à seulement un point de la quatrième place.

Les pilotes de l’équipe Lorenzini by Leoni de Kawasaki, Massimo Roccoli et Vittorio Iannuzzo ont très hâte de participer à la manche d’Aragon. N’ayant ni l’un ni l’autre récolté de point à leur manche à domicile, à Misano, ils sont tous les deux déterminés à se reprendre. Ils sont tous les deux capables de performer sur n’importe quel circuit, cependant, et malgré leur récente malchance, Roccoli est 10e et Iannuzzo est 14e au classement du championnat.

Broc Parkes : « C’est super d’aller au circuit d’Aragon après la victoire à Misano, c’est justement ce que l’équipe et moi avions besoin. Le réglage que nous avons utilisé au début à Misano est le réglage final de nos récents essais à Aragon. Je suis certain d’avoir un bon réglage de base pour la manche d’Aragon. C’est un beau circuit, très intéressant, comme une montagne russe! »

David Salom : « À Aragon, nous avons fait un test qui a bien fonctionné, nous avons eu quelques bons temps et je crois que nous pouvons faire une bonne course en Espagne. Je vais certainement tout faire pour monter sur le podium et je veux absolument avoir une fin de semaine positive pour notre manche à domicile. »

Retourner