Nouvelles

Nouvelles de l’équipe John Parker Racing

décembre 18, 2015

 

Nous voici déjà  à la fin de la saison de course avec une autre année qui s’achève. Les réjouissances de Noël et pour la Nouvelle Année sont sur le point de débuter et osons le dire, on va commencer à penser à la saison Flat Track 2016.

 

Pour John Parker, 2015 s’est révélée être une autre excellente saison avec l’ajout de deux titres à sa longue liste de sa carrière: Le championnat CMA Vétéran National Flat Track  et  le championnat de TT Scrambles de Médina qui avait lieu aux États –Unis.

 

Bien que Parker et sa charmante épouse Dawn aient pris comme à l’habitude à la fin de leur saison de course leur vacances annuelles dans les Caraïbes en novembre, ils sont maintenant de retour et présentement occupés à la préparation de leur nouvel équipements et en pourparlers avec les commanditaires.

 

A ce point-ci, l’équipe John Parker Racing est heureuse d'annoncer que tous les commanditaires de 2015 de seront de retour pour la prochaine saison. Nous sommes également heureux d'annoncer et d'accueillir un nouveau commanditaire à notre équipe, la compagnie G2 Ergonomics qui est un fabricant de produits de contrôle de haute qualité tels que des ensembles d'étranglement.

 

Parker entend à nouveau faire la répartition de son temps entre les courses du Championnat canadien en Flat Track et le Championnat Scrambles TT à New York, et d'autres événements américains pour 2016. Pas étonnant que Parker est déjà hâte aux premières courses de la saison.

 

"Tout le monde qui me connaissent savent que je ne vis que pour le Flat Track. Mais rendu au temps de fêtes, je prends du temps de repos et le passera avec ma famille et mes amis a déclaré Parker. "Je tiens également à prendre cette occasion pour remercier tous mes commanditaires fidèles et tous ceux qui ont contribué à faire que la saison 2015 aient été une réussite. Sans vous mes amis la route aurait été pas mal plus difficile ".
 
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE
 
De la part de nous tous, ici chez John Parker Racing.
Nous vous souhaitons de passer des vacances en toute sécurité!

 

Les commanditaires de John Parker Racing 2015 sont: Les Moteurs Kawasaki Canadien ,le centre Inglis Cycle , Scorpion Helmets, 26 Suspension, Hot Cams, Pivot Works, Vertex Pistons, IM Leathers, Bickle Racing, Extreme Measures Kustom Paint, Saddlemen, G2 Ergonomics, A&A Racing, Garrett 64, DeCal Works, WDC Media Relations.

Retourner