Nouvelles

Nouvelle de l’accident de Joan Lascorz .

avril 5, 2012

Joan Lascorz a eu un accident au cours d'une séance d'essais qui avait lieu à Imola en Italie, lundi le 2 avril. Le coureur de l’équipe Kawasaki Racing Team Joan Lascorz a été transporté à l'hôpital Valle Hebron à Barcelone, Espagne ou il poursuivra sa convalescence.

 Il est présentement sous observation en attente de vérifications supplémentaires et de traitements pour les blessures qu'il a subies à sa vertèbre C6.

 Le coureur espagnol de 27 ans a subi une opération pour replacer sa vertèbre à l'hôpital Maggiore en Italie et l’ampleur de la situation n’est pas actuellement claire et le dommage qu’il a souffert suite aux  lésions neurologiques ne sera pas entièrement connu jusqu'à ce que l’enflure autour de la zone touchée réduise.

Les membres de l’équipe de Kawasaki Racing Team et toute la famille Kawasaki tient à remercier les nombreuses personnes, les équipes et les organisations qui ont envoyé des messages soutien et  souhaits de prompt rétablissement  à Joan et à ses proches en cette période difficile.

Retourner