Nouvelles

Nouveau membre de l’équipe des Équipements Les Chutes Dubéracing

mai 22, 2008

L'équipe les Chutes Dubéracing est fière d'annoncer l'arrivée de Cristian Huidobro. Cristian est un jeune coureur de 19 ans de Santiago Chili. Il est connu dans son pays pour avoir été maintes fois sur le podium au niveau national. Il est aussi reconnu comme un très bon coureur d'Endurocross. L'an passé, il a fait une impressionnante 12e place au 6 Days Mondial Endurocross. Il a commencé à cumuler de bons résultats dès son jeune âge puisqu'il a aussi été champion national en 85 cm3.

Cristian compétionnera dans la classe MX2 et fera le championnat en entier. Pour la première année, nous voulons que Cristian apprenne à connaître les pistes du circuit canadien et nous croyons qu'un top 5 est un but approprié pour lui. Son éthique de travail et sa détermination devraient lui permettre d'arriver à ce but. Cristian sera accompagné de son ami, mécanicien ainsi que traducteur, Philippe Albrecht. Cristian apprend présentement l'anglais ainsi que le français.

En ce qui concerne Marco, il est vraiment excité de la venue de Cristian au Canada. Il est un bon partenaire d'entraînement. Ils s'entraînent ensemble depuis 6 semaines aux Seminole Tribe Motocross en Floride. La piste et les températures (plus de 100°F) sont extrêmes, ce qui permet d'avoir le meilleur entrainement possible. Marco n'a pas tout a fait fini les tests de sa moto car il a recommencé les entrainements un peu tard cette saison, dû à son opération au genou. Un arrêt au provincial de Gopher Dune Ontario est planifié lors du voyage de retour pour continuer les tests avec Lee Tinkler, d'Elka Suspension. Soyez certains que tout sera prêt pour Ste-Julie.

Merci à tous nos commanditaires.

Retourner