Nouvelles

Morais se joint à Parkes pour la manche du championnat qui aura lieu à Kyalami

mai 19, 2009

Sheridan Morais, pilote sud-africain du Superbike, fera partie de l'équipe Kawasaki World Superbike pour la manche qui se déroulera à Kyalami. Il remplacera le coureur habituel Makoto Tamada qui est blessé.

Le Sud-Africain Morais, 24 ans et champion en titre du Superbike, n'est pas un inconnu pour Kawasaki. En effet, cette année il a piloté la Ninja ZX-10R, lors du championnat sud-africain et, de plus, il participe au Supersport de l’Afrique du Sud.

C'est un habitué des podiums dans le Coupe Superstock FIM. L’année passée, lors de l’événement Brands Hatch, il a assuré la deuxième place à l'équipe Pedercini Kawasaki. Au total, il a déjà participé à trois saisons de la Coupe Superstock FIM et il a même été, pour un temps, finaliste au Championnat britannique en 2005.

Vu que le World Superbike n’a pas eu lieu à Kyalami depuis la saison 2002, sauf pour des essais officiels réservés aux meilleures équipes, sa connaissance du circuit de Kyalami lui profitera autant qu’à son équipe, en fin de semaine prochaine.

 

Retourner