Nouvelles

Monster Energy Leading Edge Kawasaki victorieux au Supercross de Montréal.

octobre 3, 2011

Matt Goerke apporte son équipe à une première victoire du Supercross au Stade Olympique, (3 octobre, 2011) – Cette dernière fin de semaine a marqué la 34e édition annuelle du Supercross de Montréal, la plus longue course de Supercross en Amérique du Nord et la plus grande course  intérieure au Canada. La dernière course au calendrier professionnel canadien. Montréal est toujours un moment attendu au calendrier de l'équipe et cette année ils sont arrivé dans la course bien préparé pour saisir une chance de gagner dans les deux classes, avec l'ancien gagnant MX2, Kyle Beaton, faisant un retour dans la catégorie MX2 après avoir subi une grave blessure au genou avant le début de la saison nationale et les autres concurrents, Teddy Maier et Matt Goerke dans la catégorie MX1.

Dès le début des séances d'essais de samedi, Goerke nous a montré qu'il était l'homme de la situation aux deux séances de qualifications. Le natif de Floride, a continué sa lancée, en remportant  la course qui le mena au top cinq aux départs de l'événement principal. Il a rapidement fait son chemin dans le peloton jusqu'à ce qu'il soit en deuxième place pour ensuite s’efforcer de dépasser le premier leader, Dusty Klatt. Dès qu’il eut attrapé Klatt il fit sa passe et se détacha pour prendre sa première victoire à Montréal.

Said Goerke after his win, “I’ve had a bit of a trying year this season as I came back from my supercross injuries so this win means a lot to me. I’m thankful that the Monster Energy Leading Edge Kawasaki team stuck behind me and I could pay back their faith with this win.”

 Goerke a déclaré après sa victoire: «C’était une peu une année d’essais car je remettais de mes blessures du Supercross donc une victoire était très importante à mes yeux. Je suis reconnaissant que le l’équipe de Monster Energy Leading Edge Kawasaki se soit rangée derrière moi et que je puisse leur démontrer ma gratitude avec cette victoire. "

Pour Maier, qui a fini à la deuxième place l’an dernier, sa soirée avait commencé en grand en faisant un balayage pour Leading Edge en gaganat la deuxième course. Dans l'événement principal, il a obtenu un départ au milieu du groupe et a foncé pour finir 4ème à la fin de la course, terminant juste derrière les 2ème et 3ème places.

Dans la course canadienne MX2, Kyle Beaton a fait son retour à la compétition après avoir eu une chirurgie reconstructive au genou avant le début de la saison extérieure. Avec seulement quelques semaines de temps sur la moto, l'ancien vainqueur de Montréal a été rapide pendant l'ouverture se plaçant en troisième, mais le manque de temps l’a rattrapé et a fini 8ème. C'était super de le voir de retour sur la moto et il sera sans doute de retour en 2012.

Avec Montréal, l'équipe termine une saison 2011 réussie. En tant que propriétaire de l'équipe, Jason Hughes, commente sur la saison : «Mon engagement à supporter une équipe MX1 et MX2 cette saison a certainement payé. Pour gagner un National MX1 et le prestigieux Supercross de Montréal, ainsi que des victoires multiples dans la classe de MX2 extérieur est exactement ce que nous avions décidé de faire et nous prenons cette opportunité pour remercier tous nos commanditaires qui ont cru en nous et à notre vision. Merci à vous tous! "

Avec la saison 2011 qui se termine, nous nous devons de remercier chaleureusement tous nos commanditaires. Vous avez fait les gars de notre saison un succès.  Merci à vous:

Monster Energy, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, C4MX, Canadian Kawasaki Motors, Smith Optics, Gold Business Machines, Renegade Fuels, Podium Grafix, Faction MX, Mechanix Wear, Zeta, Bridgestone, Moto Tassinari, Matrix Concepts, Sunstar, Ipone Lubricants, D.I.D, Acerbis, Ogio, Magnum MX, Hinson Clutch Components, Boyesen, Unit Riders, Stomp Designs, Pro Wheel, LeoVince Carbon Fiber, CV Products, Goldfren Brakes, XTRIG Triple Clamps, DRC Hardware, TM Designworks, JE Pistons, All Balls Racing, DC Shoes, K and N Filters, Kawasaki S4-R Competition Lubricants

Retourner