Nouvelles

Monster Energy Leading Edge Kawasaki Remporte une Saison Historique avec Deux Autres victoires.

août 21, 2012

Goerke, Maier sont les Champions du Motocross Canadien de la Monster Energy CMRC 2012

Kamloops, BC (21 août 2012) La ronde finale du Motocross Canadien de la Monster Energy CMRC 2012  a eu lieu cette fin de semaine à Walton, au Ontario’s Walton Raceway avec Matt Goerke remporte déjà la première victoire de l’équipe jamais eue au championnat MX1 la semaine précédente à Sand Del Lee, une conduite consistante était tout ce qu'il fallait pour Teddy Maier pour faire un balayage pour l’équipe comme il avait décroché  2-2 dans la victoire finale dans la classe MX2 et son deuxième championnat MX2. Même si Goerke avait déjà été couronné champion MX1, il fut de la partie avec une autre performance dominante et prit sa 7e victoire de cette série de 9 rondes.

En commençant avec la MX2, notre natif de l’Iowa, Teddy Maier, est arrivé à la ronde finale arborant une avance de 19 points sur son plus proche concurrent de sorte qu'il lui suffisait de rester bien calme pour remporter son deuxième titre MX2. Il bénéficia de départs solides avec une paire de deuxièmes places, ce qui était bien suffisant pour la victoire finale. Maier était assez enthousiaste au sujet de son second titre canadien: «Quand je suis redescendu à la catégorie MX2 cette année, je savais que mon but n'était rien de moins qu'un championnat et je suis content d'avoir pu rouler toute l'année et avoir une équipe formidable derrière moi pour y arriver. Je suis content d'avoir pu faire ça au nom de toute mon équipe qui a mis tant de travail à ma réussite. "

Avec le titre MX2 amassé pour l'année, il était temps de voir si Goerke pourrait bien finir la course finale de la saison 2012 et décrocher sa 16e victoire des 18 courses auxquels il avait participé et sa septième victoire au pointage sur l'ensemble de la série de 9 rondes. Pour Goerke, c’était comme un rachat après les essais de saison inaugurale du Canada l'an dernier: «L'an dernier, avec ma blessure au poignet, je pouvais à peine m'accrocher à la moto. En commençant la saison, donc je suis content d'avoir pu venir en 2012 et totalement montrer à tous ce que je pouvais faire. Ça fait du bien d'obtenir ce titre et l'équipe a été impeccable durant toute la saison. Je n'aurais pas pu le faire sans eux! "

Pour rajouter aux deux titres, ce fut un début de saison professionnel pour Tyler Villopoto, étant le jeune frère du Champion National de Supercross de l’AMA, Ryan, Tyler une année impressionnante en fait de recrue, en plongeant directement dans la première classe de MZ1 et en finissant 5e au pointage.

Le propriétaire de Leading Edge, Jason Hughes était bien content de voir le travail de tous et de voir les bénéfices de leur ardent travail : «  Quand nous avons décidé, avec Monster Energy de participer à la classe MX1 nous savions que nous ne nous contenterions pas de moins que des efforts qui mèneraient droit à la victoire du championnat et je suis très heureux d’avoir atteint nos objectifs. Cette année a été merveilleuse et nous anticipons bien d’autre victoires dans le futur.

L’équipe à present portera son attention sur l’évènement prochain: Le Supercross de Montréal, le 29 septembre au Stade Olympique de Montréal et Goerke se préparer a defender son titre pour sa victoire de 2011.

Pour plus d’information au sujet du National de Motocross Canadien CMRC de Monster Energy visitez le www.cmrcracing.com

Pour voir plus de photos de la fin de semaine et savoir ce qui se passe sur l’arrière scène avec l’équipe de Monster Energy Leading Edge, et pour nous donner un « LIKE » sur notre page Facebook visitez-nous à notre page Facebook au : http://www.facebook.com/pages/Team-Monster-Energy-Leading-Edge-Kawasaki/125003157570156

L’équipe tiens à remercier tous les commanditaires qui rendent possible le National Canadien de Motocross 2012. Merci. On n’aurait pas pu faire ça sans vous!

Monster Energy, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, Motul, Alpinestars, FMF, C4MX, les Moteurs Kawasaki Canadiens , Graeme Brough Suspension, Smith Optics, VP Fuels, Pirelli Tires, Lime Nine, Renthal, Mechanix Wear, Zeta, Moto Tassinari, Matrix Concepts, Sunstar, D.I.D, Acerbis, Hinson Clutch Components, Boyesen, Stomp Designs, Pro Wheel, LeoVince Carbon Fiber, CV Products, Goldfren Brakes, XTRIG Triple Clamps, DRC Hardware, TM Designworks, JE Pistons, All Balls Racing, K and N Filters, Acceleration Fitness

 

Retourner