Nouvelles

Monster Energy Leading Edge Kawasaki Remporte une autre Victoire à Calgary.

juin 19, 2012

Maier fait un balayage au MX2, Goerke maintien son avance au MX1.

Kamloops, C.- B. (18 juin 2012) Troisième ronde des épreuves nationales canadiennes du Monster Energy CMRC 2012 a eu lieu au circuit Wild Rose MX au cœur de Calgary. Cet endroit unique fait en sorte que c’est un endroit très recherché pour les séries canadiennes et est toujours très achalandé d’une  foule enthousiaste prêt a a voir du motocross de haut calibre et voir briller Monster Energy Leading Edge Kawasaki.

En commençant avec la classe de MX2, le meneur des séries, Teddy Maier, est arrivé à la course avec trois victoires à son actif et n’a perdu aucun temps à se démarquer à la compétition de Calgary avec de vraies bon départs dans les deux courses, en faisant son chemin directement à l’avant et remporta une double victoire pour la fin de semaine. Avec cette veine il est parti pour avoir cinq victoires en ligne, il se démarque des autres par 17 points au tableau du MX2

Maier commente à propos de ce jour dominant: “ C’était vraiment une bonne fin de semaine pour moi. J’ai de bons départs et été capables de me faire de bons tracés et réussi à me garder sur deux roues. Je ne peux pas demander de mieux. Je suis heureux d’avoir un balayage double et maintenant on se dirige vers mon circuit préféré le circuit d’Edmonton. »

Kyle Beaton, con co-équipier MX a eu lui aussi une bonne première course avec un très bon départ et s’est battu jusqu’au milieu de la meute, là où il a joint Maier sur le podium avec une troisième place. Mais malheureusement, il a eu un accrochage avec un autre des participants dans sa conquête et s’est retrouvé au plancher. Après avoir été à terre pour un bon moment il a réussi à remonter sur sa moto et finir 28ième malgré le fait d’être un peu éméché il est confiant que la fin de semaine à Edmonton se déroulera bien.

Dans le MX1,  les regards furent rivés sur le meneur de la série, Matt Goerke qui est arrivé à Calgary arborant un score à date parfait de quatre sur quatre. Enregistrant le temps de tour de piste le plus rapide aux qualifications, Goerke a encore prouvé qu’il était le seul de sa classe dans la course 1 en se frayer un chemin à travers le peloton et enregistrer sa cinquième victoire consécutive. Dans la deuxième course, tout semblait parti pour un autre balayage pour Goerke ayant mené une bataille épique avec Bobby Kiniry dans leur course à la victoire s’étant suivi une roue a cote de l’autre tour après tour malheureusement pour Goerke, il a basculé en essayant de faire une passe pour la tête au deux derniers tours et devra se contenter de deuxième position. Heureusement son pointage de 1-2 fait qu’il termine à égalité avec Kiniry qui a  2-1 Kiniry le projetant au sommet des classements MX1 et son score demeure inchangé à 22.

Tyler Villopoto, en tant que recrue, a eu une bonne année et encore une fois il nous a donné une bonne performance à Calgary comme il a fini avec  5-6 et se retrouve 6e au classement général en MX1. Villopoto est très heureux jusqu’à date: «De toute évidence, je tiens à obtenir une victoire et je me sens comme je pouvais. De toute manière j’ai vraiment du plaisir à courir au Canada jusqu'à présent. Je vais garder la tête froide et continuer à travailler pour faire en sorte que la prochaine étape soit fructueuse avec mon combat avec mon coéquipier, Goerke et le reste de coureurs qui font partie du peloton de tête. "

L'équipe se dirige maintenant au nord de l'Alberta, à sa capitale - Edmonton, pour la quatrième ronde de la série qui aura lieu au Castrol Raceway. Pour plus d'informations sur le Motocross Monster Energy CMRC de la série Canadienne visitez le www.cmrcracing.com

Pour consulter des photos de la fin de semaine et voir ce qui se passe dans les coulisses pour l'équipe Monster Energy Leading Edge, et pour nous envoyer un « Like » à notre page Facebook visitez le: http://www.facebook.com/pages/Team-Monster-Energy- Leading-Edge-Kawasaki/125003157570156

L'équipe tiens à remercier tous leurs commanditaires qui font en sorte que le National Canadien 2012 soit possible. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous!

Monster Energy, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, Motul, Alpinestars, FMF, C4MX, Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc., Graeme Brough Suspension, Smith Optics, VP Fuels, Pirelli Tires, Podium Grafix, Renthal, Mechanix Wear, Zeta, Moto Tassinari, Matrix Concepts, Sunstar, D.I.D, Acerbis, Hinson Clutch Components, Boyesen, Stomp Designs, Pro Wheel, LeoVince Carbon Fiber, CV Products, Goldfren Brakes, XTRIG Triple Clamps, DRC Hardware, TM Designworks, JE Pistons, All Balls Racing, K and N Filters, Acceleration Fitness

Retourner