Nouvelles

Monster Energy Leading Edge Kawasaki remporte l’Ensemble des Victoires pour la Deuxième Fin de Semaine Consécutive

juin 13, 2012

Goerke et Maier continuent leur veine  de chance à Whispering Pines

Kamloops, Colombie-Britannique (11 juin 2012) Pour une deuxième semaine consécutive au Championnat  Monster Énergie de Motocross Canadien CMRC, l’équipe de Monster Energy Leading Edge Kawasaki s’est rendue sur le podium dans les deux classes de la série aux quartiers généraux de l’équipe Leading Edge qui se tenait à Kamloops en Colombie-Britannique, pour le second tour de la série.

Sortant vainqueur d’une manche d'ouverture bien boueuse de la série à Nanaimo, le coureur MX2 Teddy Maier et le leader pour les points MX1, Matt Goerke, étaient impatients de montrer qu'ils étaient les favoris peu importe les conditions météorologiques et ont fait leur marque en poursuivant avec des balayages 1-1 au courses pour les deux coureurs. La MX2 fut concluante pour la deuxième fin de semaine consécutive avec Kyle Beaton qui a saisi le holeshot et l'avance au pointage. Éventuellement  Maier a su faire son chemin et Beaton le rejoignit sur le podium à la fin de la course avec une troisième place. Combiné avec une 5ème place à deuxième course Beaton bénéficia d’une place de quatrième au classement général pour la journée et se retrouve maintenant au troisième rang dans la course au titre.

Beaton fut simplement heureux de ressortir de Kamloops sans égratignures avec une solide position finale. Beaton commente à propos de sa journée :"Tout le monde savais que Kamloops n’avait jamais été tendre à mon égard en m’infligeant dans le passé plusieurs blessures les saisons précédentes de sorte que, sachant ma détermination je me considère chanceux d’avoir passé à travers cette course sans égratignures et heureux de pouvoir continuer mon périple à Calgary et courir sur un circuit redessiné! "

Beaton bénéficie de points bien solides aux deux manches et son coéquipier, Maier a été en mesure de faire sa marque à la course au championnat avec deux victoires importantes. En faisant son chemin à travers le peloton dans les deux manches, il s’est rendu jusqu’à la tête et n'a jamais regardé en arrière, en prenant une avance décisive jusqu'au drapeau à damier dans les deux manches et étirer son avance au classement du championnat à 11points.

Pour ce qui est du MX1, tout comme Maier, Matt Goerke a fait son entrée arborant la plaque rouge du leader au classement et avec deux victoires à Kamloops, nous laisse penser qu’il n’est pas prêt d’y renoncer de sitôt. Après avoir pris le holeshot en première manche, Goerke s’est retrouvé malheureusement à terre au deuxième virage et a dû se frayer un chemin dans le peloton à partir de la dernière place. Le natif de la Floride a démontré ses talents équestres en reprenant le chemin pour prendre la tête jusqu’au drapeau damier avec un bonne avance. Avec la deuxième course nous avons vu du pareil au même avec Goerke qui a  pris la tête à nouveau, a foncé et n’a jamais même regardé en arrière. Avec quatre victoire en quatre courses jusqu'ici cette saison, Goerke se révèle être le champion de sa classe.

Tyler Villopoto de son côté nous a montré de quoi il était capable en finissant 6-5 aux courses et se mérite la 4ième place au classement en MX1. Après avoir subi la même chute que Goerke, Villopoto nous a démontré qu’il pouvait monter à la charge et se frayer une place jusqu’à la  6ieme position.

L’équipe se déplacera du côté de Calgary, Alberta pour la troisième manche de la série au Wild Rose MX, au cœur de la ville. Pour plus d’information sur les Série Nationales de Motocross Canadien CMRC Monster Energy, visitez le www.cmrcracing.com

L’équipe entière tiens à remercier tous ses commanditaires et qui rendent possible ce National Canadien 2012. Merci à tous :

Monster Energy, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, Motul, Alpinestars, FMF, C4MX, Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Graeme Brough Suspension, Smith Optics, VP Fuels, Pirelli Tires, Podium Grafix, Renthal, Mechanix Wear, Zeta, Moto Tassinari, Matrix Concepts, Sunstar, D.I.D, Acerbis, Hinson Clutch Components, Boyesen, Stomp Designs, Pro Wheel, LeoVince Carbon Fiber, CV Products, Goldfren Brakes, XTRIG Triple Clamps, DRC Hardware, TM Designworks, JE Pistons, All Balls Racing, K and N Filters, Acceleration Fitness

Retourner