Nouvelles

Monster Energy Leading Edge Kawasaki fait l’Annonce de l’Équipe du Motocross 2012.

avril 20, 2012

Kamloops, BC

Avec la  Série Nationale Canadienne de Motocross CMRC Monster Energy 2012 qui approche à grands pas, l’équipe de motocross Monster Energy Leading Edge Kawasaki est heureuse d'annoncer les membres de son équipe pour leur quête aux deux titres MX1 et MX2 dans la série de 9 rondes qui débutera le 3 juin au Wastelands MX Park de Nanaimo en Colombie-Britannique.

De retour à Kamloops, l’équipe basée en Colombie-Britannique pour 2012 comprendra trois membres de l'édition 2011 et un nouveau coureur. Kyle Beaton et Teddy Maier feront partie de la catégorie MX2 tandis que Matt Goerke et Tyler Villopoto placeront leurs espoirs au titre dans la classe MX1.

Faisant partie de l'équipe depuis sa création en 2008, Teddy Maier originaire de Fort Dodge, Iowa revient à la catégorie MX2 pour 2012 après une saison dans la catégorie MX1 ou il avait remporté la 3ème place au classement général des points finaux. Le Champion 2009 MX2 est très heureux de redescendre à des motos plus petites et aller chercher un deuxième titre: «J'ai vraiment aimé la course de 450 la saison dernière mais je suis impatient de revenir à la catégorie MX2 pour 2012. Kawasaki fait un 250F d’enfer et je ne m’attends à rien de moins qu'un autre championnat. "

Rejoignant Maier dans la classe MX2, nous verrons Kyle Beaton originaire de Surrey, Colombie-Britannique qui avait raté toute la saison 2011 après avoir subi une blessure au genou lors d’une pratique. Maintenant guéri et il vient de remporter un de ses meilleur résultat en carrière dans la classe AMA Supercross Lites, avec une 11ième place, compétition à laquelle il prenait place toute au long de l’hiver. Ses fans canadiens sont heureux qu’il ait récupéré de ses blessures et qu’il retourne au cercle des vainqueurs. «Je suis heureux d'être enfin en bonne santé et c'est génial que la série débutera à l'un de mes endroits préférés, Nanaimo, donc je veux juste rester en bonne santé et montrer à tous ce dont je suis capable. La course  Supercross cet hiver m’a vraiment aidé à mettre mon pendule à l’heure et je suis reconnaissant pour le soutien de Leading Edge Kawasaki. "

Un autre coureur de retour pour 2012 est aussi Matt Goerke, originaire de la Floride et qui a fait son entrée dans la saison 2011 en se remettant d'une grave blessure au poignet et qui a réussi à gagner la ronde Gopher Dunes de la série, a enregistré trois podiums et a terminé 5ième au classement général de la série à sa première saison de course de la série canadienne. L'ancien gagnant national AMA du concours est maintenant en bonne santé et n'attend rien de moins qu'un championnat dans sa deuxième saison: "L'équipe est super, je suis assez pompé et j'espère de gagner. La concurrence est difficile là-haut, mais j'espère que maintenant que ma forme est revenue à 100 pour cent je vais y aller et gagner. J'ai fini par gagner une course l'an dernier et dans la seconde moitié de la série, j’ai fini sur le podium. Je vais m’entraîner sérieusement et espérer commencer de bon pied ma saison. "

Et pour ce qui est de la dernière addition à l'équipe,  nul autre que Tyler Villopoto de Poulsbo, Washington, qui fera lui-aussi partie de la classe MX1 sur une moto KX450F. Le frère cadet du champion national régnant du Supercross de l’AMA, Ryan Villopoto,  est empressé de prouver qu'il y a plus qu’un Villopoto digne de mention dans la famille et sa participation avec l'équipe Leading Edge lui en fournira l'occasion. Tyler Villopoto en signant pour l’équipe déclare : «Je suis excité d’avoir la chance de courir au Canada avec les gars de Leading Edge Kawasaki. Ils ont été super jusqu'ici et j’ai hâte de passer l'été dans le nord et à démontrer à tous ce dont je suis capable! "

Propriétaire de l'équipe, Jason Hughes, anticipe déjà le début de la saison : "Pour 2012, nous avons réuni ce qui, à mon avis, c'est une équipe de force incomparable. Avec Kyle, Teddy et Matt nous avons une équipe de lauréats canadiens nationaux et Tyler apportera, lui aussi un pedigree très solide. Combiné avec nos superbes motos de course de Kawasaki et je pense qu'on verra beaucoup de vert sur le podium en 2012! "

Pour voir d'autres photos de la fin de semaine et jeter un coup d’œil sur ce qui se passe dans les coulisses de l'équipe Monster Energy Leading Edge, et pour nous donnez-nous un « like »  à notre page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Team-Monster-Energy-Leading-Edge-Kawasaki/125003157570156 

L'équipe remercie aussi tous les sponsors qui ont contribué à faire que les rêves de Supercross de Kyle deviennent réalité. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous! MERCI !

Monster Energy, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, C4MX, Les Moteurs Kawasaki Canadiens Ltd., Smith Optics, VP Fuels, Pirelli Tires, Podium Grafix, Renthal, Faction MX, Mechanix Wear, Zeta, Moto Tassinari, Matrix Concepts, Sunstar, D.I.D, Acerbis, Ogio, Hinson Clutch Components, Boyesen, Stomp Designs, Pro Wheel, LeoVince Carbon Fiber, CV

Retourner