Nouvelles

Monster Energy Kawasaki signe avec Chad Reed

novembre 4, 2009

Monster Energy Kawasaki a signé avec le quatre fois champion de l'AMA,Chad Reed. Il concourra donc sous les couleurs de Monster Energy Kawasaki dans les Championnats AMA Supercross et AMA Motocross.

Reed rejoint Ryan Villopoto dans l'équipe d'usine de Kawasaki et les deux hommes piloteront une KX450F de Kawasaki. Pour Reed c'est un retour sur la moto verte, où il avait déjà couru pour l'équipe européenne de Kawasaki en 2001 et où il avait remporté le Grand Prix de Hollande. Au cours des huit années écoulées, ce pilote de 27 ans s'est amassé un palmarès impressionnant, dont la couronne de l'AMA Supercross Lites East Coast 2002, deux titres de l'AMA Supercross en 2004 et 2008, et, plus récemment, le Championnat AMA Motocross en 2009. Pendant ce temps, il a également remporté 38 victoires dans les compétitions de l'AMA Supercross, il a gagné 5 courses de l'AMA National Motocross et il s'est offert un impressionnant podium lors du 105 AMA Supercross.

« Chad va apporter beaucoup à notre équipe », a déclaré Mike Fisher, gérant de l'équipe Monster Energy Kawasaki. « Il s'est avéré être le pilote le plus constant de cette décennie, et son palmarès parle de lui-même. Nous avons de grandes attentes aussi bien pour Chad que pour Ryan et je sais qu'ils feront de leur mieux pour y répondre. »

« La Kawasaki KX450F est une moto formidable », a déclaré Reed. « J'ai déjà eu l'occasion de la piloter et de concourir avec et elle m'a vraiment impressionnée. »

Actuellement Reed est en tête du Monster Energy Super X, le Championnat australien de Supercross.

Retourner