Nouvelles

Monster Energy Cernics Kawasaki défendra son titre au Canada

mai 23, 2008

L'équipe Monster Energy Cernics Kawasaki défendra son titre au Canada

Riverside (Californie), le 22 mai 2008. - Vainqueur du championnat national de motocross CMRC Monster Energy, l'équipe Monster Energy Cernics Kawasaki retournera au Canada pour défendre son titre. Les tenants du titre de 2007, Jeff Gibson et Dusty Klatt, concourront dans la catégorie MX1 et Heidi Cooke, la nouvelle recrue de l'équipe, aura à défendre son titre du côté des dames.

Tous deux en pleine forme, Gibson et Klatt sont prêts à regagner la piste, après avoir participé au championnat américain de Supercross, un championnat de 17 courses. La présence du nouveau membre, la championne en titre de motocross féminin Heidi Cooke, procure un ressort de plus à l'équipe. « Jeff, Dusty et Heidi sont très performants ces temps-ci et j'ai bien hâte de retourner au Canada », affirme le propriétaire de l'équipe M. Billy Whitley. « J'aime particulièrement les championnats canadiens et toute l'équipe est impatiente d'y retourner ».

Gibson et Klatt seront aux commandes de leur Kawasaki KX450F dans la catégorie MX1 et Heidi Cooke pilotera sa Kawasaki KX250F dans la catégorie féminine. « L'an passé, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous entraîner, car les choses se sont décidées à la dernière minute », explique le directeur de l'équipe Derek Sorenson. « Nous avons déjà une longueur d'avance et nos trois pilotes sont satisfaits des performances de leur moto ».

L'équipe de course Monster Energy Cernics Kawasaki sera à Sainte-Julie au Québec en fin de semaine pour défendre son titre. Attendez-vous à voir les pilotes de Kawasaki se démarquer et accéder au podium !

Commentaires des pilotes

Jeff Gibson : « Je suis prêt pour la saison canadienne. J'ai commencé progressivement l'an passé et ça m'a pris un moment avant de passer à l'action. J'étais en pleine forme lors des derniers tours du Supercross et j'espère rester sur cette lancée une fois au Canada. De plus, je me sens mieux préparé car j'ai un an d'expérience sur les circuits canadiens ».

Dusty Klatt : « Les essais se sont très bien passés et j'ai réussi à maîtriser la moto rapidement. Je suis heureux de rester à la maison cet été et d'avoir la chance de revoir un tas de gens ».

Heidi Cooke : « J'ai un peu de pression, car je dois défendre mon titre et parce que je fais partie d'une grande équipe. Pendant les essais, je me suis entraînée intensivement et la moto est tout à fait remarquable. C'est la meilleure moto que j'ai pilotée jusqu'à ce jour et je suis très fébrile à l'idée de défendre mon titre sur une moto de l'équipe Monster Energy Cernics Kawasaki ».

Commanditaires de l'équipe

Monster Energy - Cernics - Les Moteurs Kawasaki Canadien

Pro Circuit - SHIFT -  Pirelli -  Athena -  Silkolene -  TCX Boots - M2R Helmets - Spy Optics - TAG Metals - Motion Pro -  American Racing - EBC Brakes - Hinson Clutch Components - Vans - OGIO -  VP Racing Fuels - Regina - Pro Wheel -  N-Style - Uni - Fast 50 - Sunline - Polisport - MotoOption Clothing -  Lightspeed - Boyesen - SDG - Dana K Investments

Retourner