Nouvelles

L’Équipe Pedercini Signe Guarnoni et Staring pour la Coupe Superstock 1000 FIM .

décembre 21, 2011

Newsflash, 21 décembre 2011 - Jeremy Guarnoni a signé pour l'équipe Pedercini pour la saison de course 2012 et le coureur français va participer à la Coupe FIM Superstock 1000 sur une Ninja ZX-10R de Kawasaki.

Le coéquipier de Guarnoni sera Bryan Staring. Ce pilote australien a renouvelé son entente avec Pedercini et sera au guidon de la Ninja ZX-10R de Kawasaki pour la deuxième année consécutive.

Jeremy Guarnoni était le champion 600 Superstock en 2010 ayant gagné plusieurs courses, il a remporté un total de huit podiums. Le talent de 18 ans originaire de Toulouse en France a fait partie l'an dernier de la Coupe FIM Superstock 1000, finissant la saison en dix-septième position et Bryan Staring termina sa première saison de course en Europe en onzième place.

Avec Guarnoni et Staring l'équipe Pedercini a mis sur pied une nouvelle équipe bien solide; les deux coureurs sont jeunes mais avec une gamme variée d'expérience et une forte volonté de gagner le championnat.

Le Gérant de l’Équipe : Donato Pedercini: «Nous sommes très heureux que Jeremy Guarnoni se joigne à notre équipe Superstock pour la saison 2012. Guarnoni est un jeune pilote très prometteur et il a été l'un des coureurs que nous avons suivi de très près cette année. Nous croyons qu'il a un long et brillant avenir qui l’attend et ceci a de hauts niveaux de courses de moto. Nous sommes également très heureux d'avoir Bryan avec nous pour une deuxième année. Dans les phases finales du Championnat 2011, il nous a démontré une capacité technique pour s’améliorer encore plus comme pilote et nous croyons qu'il sera  un des principaux pilotes Superstock 1000. Lors de nos tests l'hiver dernier à Valence et Aragon, Bryan a été très rapide et nous avons vu beaucoup d'amélioration dans notre moto en termes d'électronique et de paramètres. Guarnoni et Staring sont d'excellents coureurs et nous sommes confiants que nous avons signé deux challengers forts au titre pour 2012. "

Jeremy Guarnoni: «Je suis vraiment heureux parce que je ne m'attendais pas à avoir cette opportunité. Les derniers mois ont été assez difficile pour moi, j'étais sans une équipe pour l’an prochain (2012) après une saison difficile sans vraiment avoir eu de bons résultats, mais je n’ai que 18 ans et j'avais préalablement gagné la Championnat d'Europe Superstock 600 en 2010 et vivais encore avec l’espoir qu’une équipe comme Pedercini croit en moi et me donne une moto compétitive avec la possibilité de montrer que je suis doué. La saison prochaine va être très importante pour moi parce que je vais monter une nouvelle moto avec une nouvelle équipe, donc nous allons devoir apprendre à travailler ensemble pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont supporté pendant ces mois difficiles et je tiens à remercier toute la famille Pedercini pour m'avoir donné une chance formidable, celle de faire partie de leur équipe. J'ai hâte de leur remettre ça avec toute ma motivation et mon dévouement. L'aventure commence. "Top of Form

Bryan Staring: «Je suis tellement heureux de faire partie de l'équipe Pedercini Kawasaki à nouveau dans la classe FIM Superstock 1000. La courbe d'apprentissage pour 2011 fut énorme mais je suis confiant de faire mieux en 2012. Pedercini Kawasaki est une équipe familiale avec qui je sens me sent vraiment le bienvenu. Je suis heureux de faire partie de cette famille maintenant et je suis impatient de débuter la saison 2012 car ma moto bénéficie maintenant 12 mois de développement  et ma relation avec elle et avec mon équipe est solide. Je sais maintenant à quoi m'attendre de la vie et des courses en Europe et planifie de prendre avantage de l’expérience acquise à travers toutes mes erreurs en 2011. Et pour ces raisons, je suis heureux d'être de retour dans la classe Superstock 1000 à nouveau. Un merci énorme à l'équipe et à Kawasaki pour avoir gardé leur foi en moi, je pense que nous ferons une équipe du tonnerre pour 2012. "

Retourner