Nouvelles

Les vidéos de Kawasaki gagnent quatre prix au New York festivals

avril 10, 2013

Kawasaki ont été reconnu pour ses deux vidéos promotionnelles comme faisant partie des meilleurs en son genre dans plusieurs catégories importantes du New York Festivals World's Best Television & Films Awards. Les vidéos mettant en vedette les motos Ninja ® ZX™-6R (636) et la Z800 de Kawasaki ont obtenu la première place dans les catégories de ces prix très convoités, y compris la meilleure cinématographie et le meilleur lieu de tournage.

 

Maintenant dans sa 55e année, le New York Festivals (NYF) est reconnu comme un événement majeur par ceux qui sont impliqués dans l'industrie télévisuelle et cinématographique à l'échelle mondiale. Le succès de la cérémonie qui s'est tenue à Las Vegas dernièrement est extrêmement important pour Frank Zoontjes, directeur senior au Marketing de Kawasaki Motors Europe, NV.

 

« Pour la nouvelle Ninja ZX-6R, nous avons utilisé l’emblématique circuit de L’Isle de Man TT comme emplacement et engagé un pilote de haut niveau TT pour la vidéo. De même que pour la production Z800, nous avons présenté un boxeur très respecté en ligne avec le slogan pour illustrer que cette moto de poids moyen avait toute qu’une frappe à faire un knock out. », a déclaré Zoontjes, ajoutant:« Inspiré par la réaction très positive du public pour chacune des deux vidéos, nous avons consulté notre partenaire de production, Pool Productions et avons décidé de les soumettre dans plusieurs catégories des prix du prestigieux New York Festivals (NYF) dans l'espoir qu'ils seraient peut-être sélectionné parmi les finalistes. Le fait d’avoir été sélectionné et le fait de remporter deux médailles d'or, une d'argent et une médaille de bronze est simplement fantastique. "

 

Remporter la médaille d’or dans la catégorie du lieu de tournage, l’argent pour la cinématographie et le bronze pour la production de design/Direction artistique pour la vidéo de la Ninja ZX-6R 636 et la médaille d’or pour la cinématographie de la vidéo du Z800 est un honneur.

Avec un jury composé de plus de 200 réalisateurs, producteurs, journalistes, écrivains, acteurs, directeurs artistiques,  cinéastes, compositeurs et cadres de programmation primés, le processus décisionnel était inévitablement rigoureux, comme explique le cinéaste Tom Moran.

 

« Nous avons travaillé avec Kawasaki pour un bon nombre d'années et avons estimé que ces deux vidéos étaient dignes d'être reconnu pour leur valeur. Pour avoir remporté pour chacun le premier prix dans chacune des catégories majeures est inestimable et fait que tout le travail acharné de l'équipe en valait la peine. »

 

Bien que n'étant pas en mesure d'assister à la cérémonie de remise des prix d’avril à Las Vegas parce qu’il était justement en période de test a l’île de Man, le coureur SX-6R James Hillier n’ajoute que des éloges à l'équipe du film et commente: « Je n'avais jamais fait rien de tel auparavant et savoir que les routes ont toutes été fermées sur l’île pour le tournage en hélicoptère coordonné avec une caméra « Chase Bike » et que tous les autres éléments a été organisés par l'équipe de production m'a convaincu que nous aurions quelque chose de spécial pour les fans de Kawasaki. Si j’atteins le même niveau de succès aux courses TT en juin, je serai très heureux! »

 

Notes de l'éditeur: La remise des prix a eu lieu à Las Vegas le mardi 9 avril.

 

Prix

Titre

Groupe de la Categorie

Categorie

Médaille du   Monde d’Or

Ninja ZX-6R - Set Your Heart Racing

Film et Vidéo   – Production Industrielle

Lieu de  Tournage

Médaille du   Monde d’Argent

Ninja ZX-6R - Set Your Heart Racing

Film et Vidéo:   Films/Productions

Cinématographie

Médaille du   Monde de Bronze

Ninja ZX-6R - Set Your Heart Racing

Film et Vidéo:   Films/Productions

Production   Design/Direction artistique

Médaille du   Monde d’Or

Z800 - The Undisputed Super Middle   Weight

Film et Vidéo:   Films/Productions

Cinématographie

Certificat de   Finaliste

Z800 - The Undisputed Super Middle   Weight

Film et Vidéo:   Films/Productions

Production   Design/Direction artistique

 

Le Festival du World's Best Television & Films competition de New York met en honneur les productions dans toutes les longueurs et ses formes (longs métrages, courts métrages) de plus de 50 pays. Dédié à la fois à la télévision et au cinéma, les catégories reflètent les tendances mondiales actuelles et encourage la prochaine génération de cinéastes et d'artistes.

 

Le New York Festivals (NYF) en est à sa 55e année et est une compagnie de l’International Awards Group (IAG) LLC qui reconnait  ce qu’il se fait de mieux dans les programmes de publicité et de la télévision, du film & de la radio.

 

Kawasaki Motors Corp, États-Unis (KMC) commercialise et distribue des motosi, VTT, côte à côtes et motomarines Kawasaki à travers un réseau de plus de 1 200 concessionnaires indépendants et avec 7 400 concessionnaires  spécialisés dans les produits énergétiques et moteurs à usage général de Kawasaki. KMC et ses filiales emploient près de 3 100 personnes aux Etats-Unis, avec 300 d'entre eux situés au siège social à Irvine en Californie.


Le fameux slogan de Kawasaki, « Laissez rouler le bon temps » est reconnu dans le monde entier. Pendant cinq décennies, la marque Kawasaki est devenue synonyme de véhicules puissants, élégants et une catégorie à la fine pointe de la technologie. Les informations sur la gamme complète des produits Kawasaki est disponible sur l’internet à l'adresse www.kawasaki.ca.

Retourner