Nouvelles

Les coureurs de l’équipe Monster Energy Kawasaki reçoivent un traitement VIP avec le Mule Trans de Kawasaki

avril 29, 2015

 

Les coureurs de l’équipe Monster Energy Kawasaki reçoivent un traitement VIP avec le Mule Trans de Kawasaki

 

Monster Energy Europe Ltd vient tout juste de prendre livraison du Mule Trans de Kawasaki, un nouveau véhicule innovant et utilitaire qui se chargera du transport de leurs pilotes Kawasaki et de leur équipement pour faciliter l’accès aux terrains souvent difficile du Championnat du Monde FIM de Motocross.

 

Le coureur primé, Ryan Villopoto- ainsi que d'autres coureurs Monster Energy de la KRT, KMX2RT, DRT et l’équipe Bud Racing se rendront aux rondes de la MXGP avec le style distinct de Kawasaki. Ils se déplaceront à travers la foule pour assister aux séances de signatures officielles au guidon du Mule   - y compris ceux présents dans la zone toujours bien populaire des fans de Monster Energy.

 

L’équipe Monster Energy a pris livraison de cette machine aux quartiers généraux KRT près de Eindhoven le soir avant la course hollandaise du Grand Prix.

 

Avec la capacité de transporter quatre passagers, ou en pliant les sièges arrière pour le transformer en véhicule à deux places qui a la capacité de transporter de l’équipement, le Mule Trans est le véhicule  le plus versatile de sa catégorie.

 

Le Mule de Kawasaki est devenu un véhicule que l’on voit couramment aux championnats mondiaux de Motocross, la série les utilisant aussi pour transporter des matériaux de construction pour la piste et pour la signalisation. Ce véhicule 4x4 robuste bénéficie d'un moteur diesel à trois cylindres de 953cc à rapports CVT à hautes et basses vitesses. En bref, le Mule Trans peut attaquer certains terrains assez extrêmes, parfait pour le sable, la boue et terrain escarpés que l’on retrouve souvent sur les sites MXGP.

 

Le gérant de l’équipe Kawasaki Racing, Steve Guttridge, a commenté: "Avec des horaires serrés, un terrain difficile et plusieurs pilotes très populaires, le Mule Trans s’avère être un excellent ajout à l’équipe Monster Energy pour le déplacement de leur coureurs Kawasaki. "

Jamie Coppins, gérant des modèles hors routes à deux roues de chez Monster Energy Europe résume: "Nos séances de dédicaces pour les coureurs MXGP est un point fort  pour de nombreux fans, donc avec l’aide cette nouvelle Mule Trans, nos coureurs seront toujours à temps pour signer des autographes et ce dans le style typique de Monster Energy. "

 

Retourner