Nouvelles

L’équipe Monster Energy Thor Kawasaki demeure en lice pour le championnat à Deschambault

juillet 28, 2015

 

Brett Metcalfe fini deuxième malgré la pluie au Québec

 

28 juillet 2015 (Kamloops, C-B) Avec une victoire la fin de semaine dernière au Sand Del Lee, les attentes étaient élevées pour l’équipe de Monster Energy Thor Kawasaki qui courait encore une fois sur une piste en sable au circuit de Deschambault, près de la ville de Québec, une province bien francophone.

 

La pluie qui fut omniprésente pour toute la matinée ne posa aucun problème à Metcalfe qui finit les qualifications au premier rang. Dans les deux manches, Metcalfe fut en mesure de tracer son chemin à l'avant jusqu’à la troisième place pour la première course et avec une seconde place à la deuxième. Avec encore trois autres rondes, notre champion 2013 se retrouve à 22 points du championnat au titre canadien.

 

Ce fut une rude journée pour Teddy Maier. Notre deux fois champion de MX2 s’est qualifiée en 6ième place pour la séance de qualification du matin, mais fut victime d’un accident lors de la première course. Il souffre d’un poignet cassé. Le natif de l'Iowa ne pourra pas continuer la course au championnat.

 

En MX2, Cole Martinez qui est un habitué des conditions désertiques étant originaire de l'état chaud et sec de l'Arizona, s’avéré être capable de faire face aux conditions de pluie et remporte la 5ème place après les séances de qualification en MX2. Avec un départ dans les tops dix à la deuxième course, il a fait son chemin jusqu'à la sixième jusqu’à la fin de la course.  Et, avec un autre départ dans la deuxième course dans le top dix, il a pu tracer on chemin vers l'avant malgré une collision avec un autre coureur l'a laissé avec un frein avant cassé. Il termine douzième place ce qui le ramène à la huitième position.

 

 La série se dirige maintenant vers la côte Est. La fin de semaine prochaine se déroulera sur la piste de Riverglade MX, près de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Pour plus d'informations sur la série CMRC Motocross Canadien,www. Visitez le  www.cmrcracing.com
 
Pour voir des photos de la fin de semaine et voir ce qui se passe en coulisses avec l’équipe de Monster Energy Leading Edge visitez notre page Facebook :  
www.facebook.com/leadingedgekawasakiet assurez-vous de nous envoyer un « j’aime »  

 

L’équipe tiens à remercier ses commanditaires qui rendent possible la saison 2015 :

 

Monster Energy, Thor, Kawasaki, Parts Canada, Leading Edge Motorsports, Alpinestars, Pro Circuit, Renthal, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, Dirt Candy, VP Fuels, Hot Cams, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Mechanix Wear, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, 100% Goggles, Stompgrip, Works Connection, Dubya Wheels, Sony Canada, Graeme Brough Suspension, DT1 Filters, American Kargo, Supertech Valves, Pro Pegs, Hot Rods

 

 

 

Retourner