Nouvelles

Le duo Supersport prêt a attaquer de nouveau.

mai 12, 2009

Avec les très bons résultats qu’ils ont obtenus récemment, Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara sont tous les deux très confiants à l’approche de la manche qui doit se courir à Kyalami cette fin de semaine.

Le 10 mai, lors de leur dernière sortie pour la course de Monza en Italie, Lascorz sur sa Provec Motocard.com Kawasaki Ninja ZX-6R, s’est classé en très honorable deuxième place tandis que son coéquipier Katsuaki Fujiwara a terminé en sixième.

Avec le nouveau modèle Ninja ZX-6R ayant déjà fait ses preuves, la configuration de la moto s’améliorant sans cesse et un plus grand ensemble de données sur lequel s’appuyer, la confiance et la détermination de l’équipe à réussir restent vives même s’il s’agit de leur première expérience sur la piste Kyalami.

Joan Lascorz a déclaré : « Malgré les problèmes que j’ai eus au début du premier tour, nous avons obtenu de bons résultats à Monza, et cela nous a donné, à moi et à toute l’équipe, le fort sentiment qu’à partir de là nous pouvions obtenir des résultats encore meilleurs. Kyalami est une nouvelle piste pour nous, mais il y a des points en jeu, alors nous ferons tout pour améliorer encore une fois notre position dans le championnat. »

Katsuaki Fujiwara a dit : « Notre configuration de base a été beaucoup améliorée lors des dernières courses et cela a été positif pour moi de courir pendant une partie de la course près de la tête à Monza. Une des équipes rivales a testé le circuit de Kyalami, en hiver, alors nous allons devoir profiter de chaque minute de nos temps d’entrainement. J'ai déjà couru à Kyalami et cela pourrait nous aider si je me souviens du circuit. »

 

Retourner