Nouvelles

Le duo du Supersport est prêt à jouir d’une nouvelle saison

mars 3, 2010

L'équipe officielle de Kawasaki pour le Supersport a maintenant terminé ses essais hivernaux prolongés et ses intenses préparations à huis clos. Les courses pour les points ont réellement commencé le dimanche 28 février 2010.

Récemment Katsuaki Fujiwara et Joan Lascorz ont réalisé d'excellentes performances à Phillip Island aux commandes de leurs Ninja ZX-6R. Mais en fait, les efforts pour la préparation de la saison 2010 avaient débuté en octobre, immédiatement après la fin de la dernière course de la saison précédente qui avait eu lieu à Portimao.

Le travail de préparation de la moto et sa configuration générale ont été très importants et conséquents. Cela a donné aux deux pilotes une grande confiance pour pouvoir relever les défis de la nouvelle saison lors d'une course de 21 tours qui a eu lieu le dimanche 28 février. La première séance d'entrainement à Phillip Island s'est bien passée et toute l'équipe espère que le reste de la saison se déroulera de la même façon.

Déclaration de Joan Lascorz : « La semaine dernière, nous avons eu une formidable séance d'essais pendant laquelle nous avons chaque fois apporté de petites améliorations à nos motos. Nous continuons à travailler en permanence sur leurs configurations et nous observons comment elles réagissent aux changements. Nous commençons cette saison en étant complètement prêts et nos motos sont plus puissantes. Donc, après plusieurs bonnes performances l'année dernière et de bons essais hivernaux, nous sommes pleinement confiants. »

Déclaration de Katsuaki Fujiwara : « Nous avons eu une très bonne préparation cet hiver, aussi bien au niveau des essais que de la préparation des motos. Nous sommes beaucoup mieux préparés par rapport à la même époque l'année dernière. Nous pouvons garder la même configuration sur nos motos d'un circuit à l'autre et faire juste de petits réglages. Je suis prêt et heureux de revenir de nouveau à la compétition. »

Retourner