Nouvelles

Lascorz et Fujiwara se préparent pour la saison 2010

janvier 4, 2010

L'équipe Provec Motocard.com Kawasaki a jugé que les récents essais, effectués par Lascorz et Katsuaki Fujiwara sur le circuit de Carthagène dans l'est de l'Espagne, avaient été un succès, car ils avaient permis aux deux pilotes de faire de réels progrès.

Les essais s'étaient concentrés sur les dernières spécifications du moteur de la Ninja ZX-6R et sur la configuration globale de la moto 2010. Lors de ces essais, les deux pilotes se sont servis d'une seule machine pour pouvoir faire des constatations et des propositions ensemble, afin d'accélérer la mise au point globale de la moto.

Lascorz, vainqueur en octobre de la Magny-Cours World Supersport, a passé plus de temps sur la machine le premier jour des essais tandis que Fujiwara y a passé plus de temps le deuxième jour.

Lascorz a utilisé les 30 dernières minutes de la dernière journée pour faire de la vitesse et il a fini en réalisant un tour de circuit en 1 minute 35 secondes et 3 dixièmes. Quant à Fujiwara, il ne s'est lancé dans aucun tour rapide. Il s'est plutôt appliqué à essayer les différentes configurations proposées pour la moto, afin de la préparer pour la course tout entière.

Pour l'équipe, les prochaines séances d'essais auront lieu les 16, 17 et 18 décembre, sur le circuit Almeria en Espagne.

Retourner