Nouvelles

Lange remporte la course AX d’ouverture de BooKoo

juillet 1, 2007

Deux fois champion américain d’Arenacross, Darcy Lange est retourné dans l’arrière en fin de semaine dernière à Fresno, en Californie. Motivé par sa récente victoire de la catégorie MX2 du Supercross de Montréal, Lange a remporté trois des quatre courses principales, ce qui lui a permis de prendre de l’avance très tôt dans la saison. Lange, qui a récemment signé un contrat avec l’équipe Babbitt’s Kawasaki après les championnats nationaux canadiens de motocross CMRC a remporté les deux courses principales de 450 vendredi et samedi soir. Il a également gagné l’une des courses de la catégorie des 250F et s’est placé 2e dans la seconde.

« Je ne pensais pas que je gagnerais trois courses, mais je suis vraiment content de l’avoir fait, » a modestement déclaré Lange en riant.

Le coéquipier de Lange, Jeff « Norcal » Northrop a terminé 6e et 5e dans la catégorie des 450F et 12e et 6e dans celle des 250F. Nous nous attendons à ce que Northrop s’améliore dans la saison car il est toujours un concurrent à battre lors des courses d’Arenacross. Le championnat reprendra en fin de semaine au Pavilion, à Salem, dans l’Orégon.

Retourner