Nouvelles

Lancement de l’équipe Kawasaki Racing Team WorldSBK

février 9, 2016

 

Il ne reste que quelques semaines avant la première ronde de la saison du Championnat du Monde en Superbike FIM 2016. Le dévoilement de la toute nouvelle Ninja ZX-10R aux spécifications de la WorldSBK  aura lieu le 11 février.

 

Avec un tout nouveau modèle pour KRT basé sur leurs efforts de course de cette année qui s’appuie sur le plus prestigieux championnat du monde dérivé d’un modèle de production, la Ninja ZX de classe 10R n'a jamais été aussi attendue. Avec une toute nouvelle image, qui se distingue en fait de couleur avec des graphiques incluant les logos des partenaires comme Motocard, Elf Total et Monster Energy, toute l’attention sera portée sur cette nouvelle Ninja 2016.

 

 Ajouter au fait que les deux pilotes KRT Tom Sykes en 2013 et Jonathan Rea l’an dernier avaient atteint le statut de Championnat du monde en utilisant la version précédente de cette Ninja, le monde de la course attendra avec impatience le lancement qui sera aura lieu à 20:00 CET demain jeudi soir, à Barcelone en Espagne.

 

Jonathan Rea, le champion du monde en titre, a déclaré: C’est génial de voir que l'équipe organisera un tel événement pour le lancement  officiel du programme de course 2016. J’ai participé à une photo pré-événement la semaine dernière, après les séances d'essais à Motorland Aragon. La nouvelle moto est superbe et toute à fait différente de l'année dernière. Je pense que tout le monde sera vraiment impressionné. Le lancement semble être bien organisé, c’est l’équipe de l’usine qui est en charge du lancement.  Je crois qu'il y aura des représentants de Dorna, la télévision et autres médias là-bas pour la soirée, ce qui est vraiment cool "

 

Tom Sykes, a déclaré: J’ai vraiment hâte au lancement et c’est toujours un grand événement. Le fait que le lancement se fasse à Barcelone est totalement génial. Nous avons eu de vrais bons essais hivernaux avec cette nouvelle moto. Nous avons démontré qu’elle était vive et rapide, sans avoir à pousser, c’a me ravi. C’est tout à fait approprié de faire le lancement à ce stade et nous sommes fins prêts pour le début de la saison. Tout est en place, donc je suis vraiment excité et motivé ".
 
La
participation au lancement se fera sur invitation seulement, mais il sera possible de visionner l’évènement en direct en suivant les liens décrits ci-dessous.
 
youtube: https://www.youtube.com/watch?v=JRzD1hUqs10&feature=youtu.be
 
microsite:
http://kawasakiracingteamworldsbk.com/

 

Retourner