Nouvelles

Lancement à Barcelone de l’Équipe WSBK Officielle de Kawasaki.

janvier 30, 2013

C’est le jeudi  31 janvier à 17h00 CET que sera dévoilé les membres de l’équipe Provec, l'équipe de gestion de l’équipe Kawasaki Racing Team pour le Championnat du Monde de Superbike 2013.

Le dévoilement aura lieu dans l'espace le plus branché de la ville de Barcelone, le bâtiment FAD bien connu - (Un bâtiment pour la Promotion des Arts et du Design) et sera retransmise en direct sur Facebook.

Lors de cet événement, l'équipe mettra en place le projet Superbike 2013, la structure de l'équipe avec emphase sur l'évolution ultime de la moto de Kawasaki, la Ninja ZX-10R KRT 2013. La Ninja, avec le pilote britannique, Tom Sykes, a été finaliste au Championnat du Monde 2012. Tom et son co-équipier, le pilote français, Loris Baz, vont se battre pour le titre de Champion du Monde en Superbike 2013.

Selon Biel Roda, Gérant du Marketing et des Relations Publiques de l'équipe: «C'est un moment très spécial pour nous jeudi, nous allons faire la présentation officielle de l'équipe et révéler le look de la moto 2013.  Nous sommes chargés a bloc et prêt à faire face au défi. Kawasaki nous apporte toute la confiance, les ressources techniques et humaines nécessaires et avec Motocard, nous serons en mesure de nous battre pour les honneurs à chaque fin de semaines de la course ".

Le directeur des communications à Motocard, Sergio Ortiz a ajouté: “ À Motocard nous sommes fiers de notre implication dans le monde Superbike avec l’équipe Kawasaki Racing Team. Nous sommes très heureux avec les résultats obtenus en 2012 et nous anticipons d’être très bien représenté pour 2013. Il va sans dire que nous continuerons à investir dans ce projet moto sport de pointe et nous souhaitons à l'équipe le meilleur pour cette nouvelle saison "

En conclurant au nom de Kawasaki, Steve Guttridge, directeur de la planification de la course européenne, reconnait les progrès que l'équipe a réalisés et les perspectives pour la nouvelle saison.

"Les fans de Kawasaki dans le monde entier s'attendent à une autre bataille épique pour cette nouelle saison. Notre coureur, Tom Sykes, a raté la victoire du Championnat de seulement un demi-point l'an dernier. Avec Tom et Loris à bord ainsi qu’avec l'expérience croissante de l'équipe Provec, les installations techniques et d'ingénierie de KHI et le soutien moral incroyable des fans de Kawasaki, nous espérons assurer le succès du championnat en 2013. "

Prenez note qu’en plus de la relation entre KHI et l’équipe de la Kawasaki Racing Team ainsi que le soutien précieux de Motocard, l’équipe 2013 bénéficie aussi du soutien technique des sociétés partenaires tels que: Adi Grupo, Elf / Total, Leo Vince, MRA et bien d'autres.

Pour la première fois tout l'événement sera diffusé en direct sur la page Facebook Motocard. Voir: www.Facebook.com / Motocard

Retourner