Nouvelles

La composition des équipes Kawasaki MXGP sera dévoilée en ligne

mars 24, 2010

Le compte à rebours pour le lancement du Championnat du monde MX 2010 commencera dans quelques jours, et Kawasaki est fier de pouvoir dévoiler la constitution de ses équipes lors d'une présentation en ligne, qui aura lieu le mardi 30 mars, à 15:00 HEC.

Le compte à rebours pour le lancement du Championnat du monde FIM de Motocross 2010 n'est plus qu'une question de jours maintenant. Ce sera la 54e édition de cette compétition annuelle historique. Kawasaki Motors Europe réunira de nouveau une gamme complète de pilotes, qui sera portée par toute sa technologie et des équipes de premier ordre, pour s'attaquer à la compétition aussi bien dans le MX1 que dans le MX2. Tout ceci, vous sera présenté, en exclusivité, en ligne, le mardi 30 mars, à 15:00 HEC.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les préparatifs pour ce Championnat vont bon train. Cet évènement qui durera six mois, comptera 15 manches et se courra dans treize pays sur deux continents. Les 3 équipes principales de Kawasaki (l'équipe de course de Kawasaki, l'équipe CLS et l'équipe Bud Racing) ont toutes fait des séances d'essais et affûté leurs sens lors de rencontres internationales et de courses nationales. L'action a autant eu lieu sur les circuits qu'en dehors, notamment avec des séances photo et l'intérêt des médias donne le ton à cette campagne et suscite un véritable engouement.

Maintenant que tous les regards se tournent vers Sevlievo en Bulgarie pour l'ouverture du Grand Prix qui aura lieu le 4 avril, Kawasaki est heureux de pouvoir satisfaire son immense armée de partisans ainsi que la presse, en choisissant de présenter en ligne ses équipes officielles pour le Motocross. La présentation de l'équipe Kawasaki MXGP 2010 aura lieu le mardi 30 mars, à 15:00 HEC. Cette présentation accrocheuse et informative des équipes, des pilotes et des motos des sept protagonistes des trois équipes, peut être visionnée aux adresses : www.kawasaki-racingteam.eu/motocross et www.freecaster.tv

Avec le festival de courses à sensations fortes qui aura lieu le semestre prochain, n'oubliez pas de vous inscrire pour la mise à jour du Pitstop à partir du site: www.kawasaki-racingteam.eu/newsletter.asp où l' on peut trouver les rapports ainsi que les photos des courses, les informations sur les coureurs et tout ce qui se trame en coulisse à propos des hommes forts du motocross de Kawasaki.

Le mardi 30 mars à 15:00 HEC, n'oubliez pas de trouver un écran d'ordinateur. Vous ne voulez sûrement pas manquer ça !

 

 

 

Retourner