Nouvelles

L’équipe Monster Energy, Thor et Leading Edge Kawasaki, à Sand Del Lee

août 13, 2008

En fin de semaine dernière, l'équipe Monster Energy, Thor et Leading Edge Kawasaki s'est rendu sur le circuit Sand Del Lee, à Munster, en Ontario, tout près d'Ottawa la capitale du pays. L'équipe a participé à l'avant-dernière manche du championnat national de motocross CMRC 2008.

Bien que la fin de semaine ait commencé sous des averses intenses et la menace d'une course boueuse, le ciel s'est éclairci dimanche et les pilotes ont eu droit à une journée magnifique lors des courses sur le circuit difficile et sablonneux de Sand Del Lee. Teddy Maier a, encore une fois, été le collecteur de point de l'équipe et il a hissé sa KX250F sur le podium, comme à son habitude. En effet, il s'est classé 3e au classement général, grâce, cette fois-ci, à ses résultats de 3e et 4e places. Le natif d'Iowa est monté sur le podium en passant de la 5e position au classement à la 3e, et ce, à une manche de la fin du championnat. Le but immédiat de Maier est de terminer victorieux la saison lors de la prochaine et dernière manche du championnat qui aura lieu à Walton, en Ontario.

Brock Hoyer a eu une fin de semaine mémorable. Le natif de la Colombie-Britannique a démontré qu'il pouvait performer dans le sable en gardant les devants lors de la première course. Hoyer a enregistré sa meilleure position de la saison au classement général en se classant 8e grâce à ses résultats de 7e et 10places. Celui qui a battu son propre record est impatient de poursuivre sur cette lancée lors de la manche finale, en fin de semaine prochaine, à Walton. Un circuit sur lequel il a déjà bien performé.

Cette semaine, l'équipe participera à la manche finale de Walton, en Ontario, berceau du championnat de motocross amateur Trans-Can Canadian. Le pilote de la catégorie intermédiaire de l'équipe Leading Edge, Greg Small, participera aux épreuves des catégories du MX1, du MX2 et du GP intermédiaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour admirer des photos de l'arrière-scène, jetez un coup d'œil au blogue de Leading Edge à :

http://leadingedgekawasaki.blogspot.com/

L'équipe Leading Edge Kawasaki tient à remercier ses commanditaires de leur soutien pour la saison 2008 :

Leading Edge Motorsports, Kawasaki Canada, Monster Energy, Thor, Rock Construction and Mining, Parts Canada, Pro Circuit, Kyocera/Gold Business Machines, RG3 Suspension, Pirelli, Excel Wheels, Fountain Tire, Zeta, DRC, Merge Racing Technologies, Ogio, VP Fuels, Alpinestars, Gear Jammer Mikes, Mechanix Wear et Print Werx.

Retourner