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L’équipe Monster Energy, Thor et Leading Edge Kawasaki à Régina

juin 26, 2008

Kamloops (Colombie-Britannique), le 23 juin 2008. - L'équipe Monster Energy, Thor et Leading Edge Kawasaki a mis le cap sur le circuit de Shadow Valley Raceway à Régina, en Saskatchewan. Après une fin de semaine éprouvante à Morden, au Manitoba, la semaine passée, elle aspire à repartir du bon pied et à amasser des victoires de nouveau.

Pour Teddy Maier cependant, la fin de semaine s'est terminée avant même d'avoir commencé. Souffrant d'une blessure très douloureuse à la jambe, qu'il avait subie pendant les courses de Morden, le natif d'Iowa a choisi de ne pas participer. Il était alors 5e au classement général, à seulement 5 points de Kyle Beaton, Jeremy Medaglia et Aron Harvey, à égalité en deuxième place. Cela fut sans aucun doute un gros coup dur pour le pilote de Kawasaki, mais il a préféré faire la part des choses : « Je suis vraiment contrarié de ne pas avoir participé aux courses en fin de semaine, mais d'un autre côté, j'ai maintenant trois semaines de répit avant les courses de Nanaimo. Je vais en profiter pour me rétablir à 100 %, afin d'être en mesure d'accumuler quelques victoires de plus ».

Maier sur le banc, son coéquipier Brock Hoyer s'est attelé à la tâche et il a enregistré son meilleur temps de l'année. Il s'est placé 10e au classement général avec ses 11e et 10e places aux courses. Hoyer a déclaré : « Je n'ai pas entamé la saison comme je le désirais, mais j'ai travaillé fort et les résultats de mes efforts commencent à se faire sentir. Les motos vont à merveille et l'équipe est incroyable. Je vais continuer à travailler fort pour me hisser et rester en tête de peloton ». Pour le natif de Williams Lake, le prochain tour à Nanaimo sera, en quelque sorte, un retour au bercail. Attendez-vous à voir la KX250F numéro 42 parmi le peloton de tête.

Troisième au premier tour de la première course, Nick Evennou a encore une fois prouvé qu'il pouvait faire partie du groupe de tête. Le 3e pilote de l'équipe, originaire du Maryland, a malheureusement subi un ennui mécanique qui l'a obligé à abandonner. Lors de la deuxième course, il se trouvait encore une fois parmi le peloton de tête, quand il a eu une crevaison. Il n'a pas été la seule victime de ce circuit extrêmement compact, qui est reconnu comme propice à ce genre d'incidents. Il ne s'attendait pas à un tel revirement de situation, mais Evennou a gardé la tête haute : « Ça alors ! J'ai connu la pire des malchances ces deux dernières fins de semaine. Malheureusement, ce genre de chose survient. Je me dis, du moins, que je suis probablement passé au travers du pire qu'il pouvait m'arriver et je sais que j'ai ce qu'il faut pour gagner. Je vois Nanaimo comme un départ à neuf. Les Kawasaki Leading Edge sont si rapides que je n'ai aucun doute qu'il m'est encore possible de gagner, là où nous en sommes rendus, à la deuxième moitié du championnat ».

Toute l'équipe est ravie de rentrer à la maison, en Colombie-Britannique, pour le prochain tour qui se tiendra les 12 et 13 juillet prochains, à Nanaimo.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour admirer des photos de l'arrière-scène, jetez un coup d'œil au blogue de Leading Edge à http://leadingedgekawasaki.blogspot.com/ !

L'équipe Leading Edge Kawasaki tient à remercier ses commanditaires de leur soutien pour la saison 2008.

Leading Edge Motorsports, Kawasaki Canada, Monster Energy, Thor, Rock Construction and Mining, Parts Canada, Pro Circuit, Kyocera/Gold Business Machines, RG3 Suspension, Pirelli, Excel Wheels, Fountain Tire, Zeta, DRC, Merge Racing Technologies, Ogio, VP Fuels, Alpinestars, Gear Jammer Mikes, Mechanix Wear et Print Werx.

http://www.leadingedgeonline.ca/

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